Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

en attendant de pour commander mes perchoirs java

Messages recommandés

La semaine dernière nous avons été promené dans les bois et j'ai ramassé un gros tronc de bois
Dédé me demande ce que je voulais faire avec ca en sachant qu'on à pas de tronçonneuse pour le scier
donc je lui dis je vais faire un socle et en faire un perchoir, en attendant de pouvoir commander mes perchoirs Java il s'est foutu de ma poire

j'ai mis 5 jour à le décorcer et le scier à la main, et l'arbre c'est un noisettier je suis fier de moi















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial comme aire de jeux!!!J'espère que tu n'as pas fait un trop long trajet en portant ta buche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même quand les perchoirs de java seront là c'est un perchoir à garder ,fait à la sueur de ton front ,belle preuve d'amour ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur Noelle je le mettrai dans le séjour, et si elles rongent l'arbre de noisetier je pourrais le renouveler régulièrement

fait à la sueur de mon front et surtout la musculation des bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel boulot ! mais quel résultat !!!! chapeau oma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super quel boulot applaudissementapplaudissement
mais fais gaffe Dédé ne va plus vouloir aller se promener en forêt avec toi des fois que tu les raméne d'autres troncs

je vais montrer les photos à Marc qui râle parce que je ramène tout le temps des branchettes rire de noisetier il va voir ce que je pourrais éventuellement lui ramener pour loki lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Oma t'es vraiment pleine de ressources dis donc j'aurai jamais pensé à ça en voyant un vieux tronc lol! moi je l'aurai pris pour faire un bon feu de cheminée mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...