fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quelque petites photo de mes phelsumas Shot with DSC-P92 at 2007-06-27 Shot with DSC-P92 at 2007-06-27 Shot with DSC-P92 at 2007-06-27 Shot with DSC-P92 at 2007-06-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super beaux tes phelsus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ma petite peste de borbonica borbonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rhoo, ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ils sont superbes. Bonne continuation dans tes élevages Quentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, ton borbonica me fais pensé à un borbonica mater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les borbonica sont trés changant de couleur selon la luminosité et la position ou ils sont mais c'ets bien une borbo borbo pur souche ,je vais prendre une photo ou elel ressemble plus a une normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 28 avril 2008 désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui c'est vrai, c'est le pourtour de l'œil qui m'a fait tilter, merci pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 28 avril 2008 par contre ton avatar c'est un mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désolé c du borbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 28 avril 2008 miguel a écrit:Désolé c du borbo !oui, je confirme , c'est un borbo !!!!!la couleur bleu sur le corp et la tete n'empeche rien.... pour les différencier , tu regardes le contour des yeux qui est quasi tout le temps jaune chez les mater .... cordialement. Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense que tu voulais dire bleu pour le contour de l'oeuil jean ? Ou peu être que la pollution génétique des spécimens d'élevages est déjà bien avancée..... A discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 29 avril 2008 miguel a écrit:Je pense que tu voulais dire bleu pour le contour de l'oeuil jean ? Ou peu être que la pollution génétique des spécimens d'élevages est déjà bien avancée..... A discuter oui, je voulais dire bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ca fesais longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 petite photo de la peste ,elle devien vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie peste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 février 2009 p.cepediana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 21 février 2009 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui elle est de plus en plus belle....comment explique tu que les couleurs soient de plus en plus vives ? Pense tu que ce soit la bétacarotene que tu leur donne? Dans ce cas il faut que j'achète des gélules (j'essaie en donnant des carottes aux grillons en ce moment) Amicalement Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 février 2009 les dernieres photos sont celle d'un phelsuma cépédiana non d'une borbonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites