phelsuma89 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quelques photo de mes phelsuma Phelsuma barbonica barbonica femelle Phelsuma barbouri femelle Phelsuma cepediana male jeune phelsuma klemmeri Phelsuma laticauda laticauda femelle Phelsuma lineata bifasciata Phelsuma quadriocellata parva male Phelsuma robertmertensi male Phelsuma standingi male Phelsuma inexpectata male Phelsuma ornata male voila ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comment qu'il est trop beau ton male cépé j'esper en avoir un aussi beau(a bonne entendeur salut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Patrick de Tourcoing a écrit:Ils sont tous magnifiques. patrique va craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si madame n'était pas là, ça ferait longtemps que j'aurais craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben tu lui montre tu dit que c'est mignon et y'en a qui prennent pas trop de pace(face au bci de toute facon rien prend de la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très jolie collection de spécimen !! bonne continuation dans tes élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitation pour ces superbes Phelsuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Excpetionnelle la tronche du standingi!! Il a le même air d'inquiet nevrosé que le mien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonatth 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hello tu les reproduis tes petites betes?? on peut avoir des photos de tes terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j ai des repro de robertmertensi, standingi, klemmeri, ornata et quadrio parva. voici des photo de mes terra terra ph klemmeri terra ph cepediana et ph inexpectata terra ph ornata terra ph barbouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on tourne tous avec de l'exo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 1 mai 2008 fixa a écrit:on tourne tous avec de l'exosauf moiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonatth 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sauf moi aussi je pense avoir une conception de la terrariophilie assez differentes des autres terrariophile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites