Godpheus 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voici une ponte de Phelsuma cepediana au coeur d'une broméliacée. l'incubation va se faire dans un incubateur après avoir découpé la feuille qui retient les oeufs. incubation à 28-30°C. hygrométrie proche de 80%. voici un nouveau né Phelsuma laticauda pondu le 28/02/2008, éclos le 15/04/2008. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jolie photo quel chance que les oeufs ne soient pas tombé dans l'eau du calice de la bromé,y'en a qui ont pas cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est trop mignon ton bébé laticauda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici un nouveau né P.cepediana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comment ils sont petits quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Patrick de Tourcoing a écrit:Comment ils sont petits quand même ... oui, lol 2cm a tout cassé quand ça sort de l'oeuf....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo pour ces nouvelles naissances Benji. Les nouveaux nés sont vraiment petits chez cette éspéce. En comparaison, à la naissance mes klemmeri font déja environs 3,5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi grandis 5cm ,sacrée morceau,j'espere que on véra de plsu en plus de naissance des ces especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 5 cm pour un Ph. grandis à la sortie de l'oeuf? cela m'étonne.... Chez cette éspéce mes nouveaux nés mesurent presque tous entre 7 cm et 7,5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fixa a du fêter un peu trop les naissances je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites