Krr 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Gérard,mâle standingi: Meumeuf, femelle standingi! L'Epinoche, klemmeri (toujours pas sexé) : Gaspar, mâle m. grandis : Monique, femelle m. grandis : Des photos plus récentes bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour ton kellemri post des photos de lui sur savoir et technique,on éssayera de te répondre poru son sex mais a premeier vu se serai un male sinon pour les autre sacré bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ces photos du klemmé datent un peu, je venais de l'avoir. Il devait être âgé d'un peu plus de deux mois là, je vais en trouver de plus récente si MONSIEUR (euh... peut-être) se laisse photographier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ton male grandis est une pure merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitation pour ces trés jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 28 avril 2008 héhé, Fred, tu le reconnais le klemmeri ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà quelques photos récentes! La nouvelle femelle klemmeri : Le mâle : Et quelques photos sympas de mes standingi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites