fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila j'ai un petiot nc le 13,il refuse de mangé. espece madagascariensis grandis. jai éssayé:drosophiles collemnbole micro grillons ,rien n'y fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 S'il refuse les insectes sous toutes ses formes, tu ne peux pas essayer un peu de compote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 mai 2008 éssayé aussi il en veut pas,idem poru le miel et le pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'allais moi aussi te proposer de donner un peu de compote cela tente parfois les animaux récalcitrants. Essayes ( avec un compte goutte) de déposer sur son "museau" une compote plus liquide et additionnée de Miner all. Il devrais se pourlécher. Cela évitera qu'il s'affaiblisse et il se décidera je l'éspére à manger de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok je vais retenté ca demain,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il a mangé un pue de compote aujourd'hui,mais s'nterresse toujour pas au grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 45 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok, en cas extreme, tu peux pulveriser le terra d'eau legerement sucrée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 fixa a écrit:il a mangé un pue de compote aujourd'hui,mais s'nterresse toujour pas au grillonsLe principal est qu'il s'alimente, tu verras un peu plus tard pour les grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites