Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie 381

Jack est jaloux

Messages recommandés


Alors voila, chaque fois que j'ai Aldo, mon chien dans les bras, lui faisant des caresses et bisous Jack ne le supporte pas, c'est à dire soit, il vole en rase motte, nous frole et en même temps essaie de nous donner des coups de bec ou alors se pose sur ma tête me tire les cheveux et me donne encore des coup de bec.
J'ai beau essayer de lui parler en lui disant " non Jack soit gentils " à chaque fois il recommence.
Quel comportement je dois avoir face à sa jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut-être essayer de le cajoler en même temps que ton chien... jack sur l'épaule et le toutou sur tes genoux ? j'avoue que chez moi, c'est ce que je fais, mais dilane arrive toujours à ses fins : chasser bob à coup de bec pour l'éloigner de moi ! tout comme le mari lol! et c'est dilane l'heureuse gagnante car tout le monde a compris le message, dilane me veut en exclusivité ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au débuts quand cocodamour voulez s'imposer en petit chef envers le Beagle Bambi dés que je le voyais ou l'entendais arriver je me baisser( ce qui m'a valu des bosses lol! ) ,il a donc loupé 2ou3 fois mon épaule et depuis fini il a comprit qu'il y a des câlins pour lui et des câlins pour bambi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
et si tu lui montres le chien à travers la cage, dans tes bras, cela irai peut être mieux à la longue


J'ai peur que cela le rende encore plus jaloux car il sera enfermé dans sa cage....

Noelle, j'ai bien essayer ça plusieures fois mais rien n'y fait lol! Jack a vraiment un trés trés mauvais caractère et il personnel tout pour lui rien pour les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...