Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquaterraman

Taille terrarium

Messages recommandés

Bonjour,

comme je l'ai di sur le message de ma présentation, je vais d'ci quelques mois me mettre à la phelsumania.
Donc j'avais envi de faire un grand terrarium pour un trio, de P. lineata par exemple, mais je ne sais pas comment ils se comportent et donc si ils profiteront vraiment d'avoir 2-3 fois plus d'espace que dans les dimensions minimales recommandées.
Se déplacent-ils parfoiis beaucoup? Selon votre expérience, est-ce vraiment une bonne idée de faire un grand terrarium, ou pa du tou?

ik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les phelsu ce dépalce beaucoup,cepandant un grand térra est difficilement gérable:entretien, nourriture.Aprés j'ai pas testé en grand térra mais sur certaines espece un espace trop grand augmente le stresse,mais bon a confirmé par les personnes(enfin la personne)qui utilie des grands térra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa a écrit:
oui les phelsu ce dépalce beaucoup,cepandant un grand térra est difficilement gérable:entretien, nourriture.Aprés j'ai pas testé en grand térra mais sur certaines espece un espace trop grand augmente le stresse,mais bon a confirmé par les personnes(enfin la personne)qui utilie des grands térra

oué lol, en fait, là, c'est plutot une mini serre que j'ai fait, mais le résultat est le meme.......
je vous dirai ça d'ici 2 semaines, le temps que je mette le groupe de phelsu dedans......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ui merci. En effet ses constatations sont très bonnes à prendre!!
Dans un terrarium très planté, en quoi consiste l'entretien, en plus d'enlever quant on en voit les déjections et saletés? Il faut le désinfecter entièrement régulièrement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing a écrit:
jean 45 a écrit:
je vous dirai ça d'ici 2 semaines, le temps que je mette le groupe de phelsu dedans......... Wink


Tu vas mettre quelles espèces et en quel nombre STP ?

je vais tenter, vu la taille du "terra" de mettre 2.10 cepediana ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...