Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquaterraman

Suivis phelsus.... comment??

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai lu sur le forum des dragons que fixa disait que dans son cas il faisait un suivi de ses phelsus, en les pesant et tout
je savais pas ça moi! Et meme c'est utile pour voir quand un individu patit des conditions, de son ou ses coloc et donc il le change de terra
Ben fixa comment fais tu pour attraper aussi souvent tant de phelsus qui sont d'après ce que j'ai lu à ne pas manipuler, tres fragiles et durs à attraper!
Moi j'aimerai aussi pour mes futurs phelsus leur donner toutes les chances donc ça ça m'intéresse mais ça m'a l'air tres compliké tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je marrange pour les pousser dans les boite a grillon je ne les touche pas,c'ets jouable mais bon c'est tj un vrai casse tete jai dailleur abandonné car jen avais mar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans un terra avec plein de cachettes et grand, ca devient la merde!

Bah, le mieux, c'est de bien les observer, les photographier, pour bien voir leur évolution et se rendre compte si l'un d'eux maigriit, est différent ou quoi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille, il "suffit" de mesurer le phelsu quand il est collé à une vitre verticale, comme ça pas de manip et c vite fait bien fait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...