Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

petit LU

Messages recommandés

Charlize qui a 18 mois a donné son reste de petit LU à César et maintenant au goûter il fait le bazar jusqu'à ce qu'il est son quart de petit LU il dit s'il te plait il me bassine tellement que je cède!!!!est ce que je dois le remplacer petit à petit par autre chose ? est ce que c'est nocif ? car les jumelles veulent absolument donner un bout de gâteau à César c'est devenu un rituel .....merci de vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que ce n'est pas nocif et en plus c'est une bonne façon de sociabiliser tes filles avec Charlize cela peut devenir un jeu entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah chez moi c'est une madeleine tous les matins pour commencer la journée... alors un p'tit lu ? pourquoi pas.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pas un entier c'est le quart !!!!!mais il adore çà !!!!!!!!!!! c'est le premier aliment humain on va dire! à part les fruits bien sûr : un aliment qui est fabriqué par les humains!!!!!!! et comme il ne pousse pas dans les arbres!!!!!!! je savais pas si c'était bon! il en perd pas une miette!!!!!! c'est pour éponger le jus de la prune qui dégouline!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoshi tout les matin a soit un morceaux de petit lu, ou un bout de madelaine ou encor un bout de palet breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais jamais osé donner des madeleines ! cool on en fait une consommation aussi avec les jujus!!! merci merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas monsieur sait réclamer son ptit lu au goûter maintenant c'est rigolo : tout le monde machouille son ptit LU et un seul en fait pas tombé une seule miette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...