Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furax11

térrastika hamm 13 decembre 2008

Messages recommandés

Ne me dites pas que je vais être le seul membre du forum a y aller!?!
J'aurai aimer y rejoindre quelqu'un qui y étais déjà allé.
En plus je parle pas allemend.
Y a t-il des astuces a connaitre pour faire de bonnes affaires? Je suis a la recherche d'un couple de borbonica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furax a écrit:
Ne me dites pas que je vais être le seul membre du forum a y aller!?!
J'aurai aimer y rejoindre quelqu'un qui y étais déjà allé.
En plus je parle pas allemend.
Y a t-il des astuces a connaitre pour faire de bonnes affaires? Je suis a la recherche d'un couple de borbonica.

Si tu baragouine comme moi en Anglais, tu va pouvoir te débrouiller facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça va, j'ai des connaissances en anglais. Y a t'il des éleveurs réputés a aller voir plutôt que d'autre, ou peut on faire confiance a tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les sandwitchs sont prets, les pneus sont chauds donc j'y vais.
Je vais essayer de prendre le maximum de photos.
A dimanche geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furax a écrit:
Bon les sandwitchs sont prets, les pneus sont chauds donc j'y vais.
Je vais essayer de prendre le maximum de photos.
A dimanche geek

Salut,
Tu nous feras un petit compte rendu à ton retour Wink
@+
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne promenade Furax ! et n'oublie pas ma femelle phelsu grandis higt red !!!!!! ton mâle est en pleine forme !
je pensais que tu y allais en train ? bon sinon je t'aurais accompagné en plus je parle un peu allemand ! wie schade !
Rammstein !
PS si tu trouve la future compagne de "TINTIN" n'esite pas et tu m'appelle comme la dernière fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je regarderai pour une tintine comme ça ils pouront faire de beaux tintinet.
Aujourd'hui ce fût balade au marché de noël de bochum, s'étais sympa mais pas autant que demain je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rammstein a écrit:
Alors furax ! le salon a été à la hauteur de sa réputation ? santa

A mon avis oui Wink
En septembre il y avait pas mal de pelsuma... On attend les photos tout de même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Oui le salon a été a la hauteur, même si a mon gout, il n'y avais pas asser de phelsu.
Je n'ai pas prix de borbonica comme je voulais, j'en ai trouvé deux, un trop chère et l'autre pas terrible.
Du coup j'ai ramené deus femmelles inexpectata.

Rammstein je suis désolé mais j'ai claqué tout mon liquide en moins de deux donc j'ai pas pu te ramener de tintine.

Et pour les photos désolé de vous decevoir mais j'avais pris que la moitier de mon chargeur donc j'avais plus de batterie le samedi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je reviens de Hamm et j'ai quelques photos (pas terribles mais bon ce n'était pas mon appareil)

Sur la route...neige et froid



Chaméléon calyptratus





Pardalis furcifer









L'achat d'un ami:





Encore du Chaméléon



Agalychnis






Divers batraciens





Ce crapaud était énorme: 20-30 cm !!!



Des salamandres





Des serpents













Idolomantis diabolica





Lézards et geckonidés













Et ma nouvelle protégée, une femelle Phelsuma lineata dorsivittata



Une photo de la petite salles avec les gradins (5 salles en tout dont une de venimeux et une sixième réservée aux plantes et aux grillons)



Une bien belle bourse même si je suis parti avec le sentiment d'avoir regardé beaucoup de choses mais de n'avoir rien vu...c'était trop court!!! Il faut vraiment y aller Wink

Amicalement

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques photos Very Happy ... en esperant y aller au printemps! drunken ...

Ton Phelsuma lineata dorsivittata est tres beau, belle achat, en esperant avoir de nouvelle photo de lui tres bientot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une de mes petite, il est asser dificille de les prendre sans les stresser c'est pour ça que je n'ai que cette photo, pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que tu m'explique patrick comment il faut faire pour mettre les photos en grand.

Aussi j'ai vu a Hamm un P. Laticauda Laticauda blue line ou un truc dans le genre a 240€.
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu le prendre en photo car il étais tout simplemennt magnifique.
Mais quelle est cette diférence, je n'en avais jamais entendu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagesack ->resize image (640x480)-> tu charges ton images et tu colle le prmier lien sous ton image dans le post ou la réponse que tu poses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...