Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apple46

A votre avis grandis ou madagascariensis ?

Messages recommandés

Je doute sur le madagascariensis que je viens d'acheter...
Acheté pour une femelle grandis...
Bon là elle est un peu stressé car je viens de trifouiller un peu le terra...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense plus que c'était dû â une mauvaise condition dans le terra de vente, (pas d'UV...)
Bref en rentrant ce soir voilà ce que j'ai découvert...Une mue pas terrible, mais la couleur n'a rien avoir et ça me rassure un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil !
Que fais-tu pour leur donner du betacarotène ?

cord,

yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnêtement j'y pensais...
Pour le truc en pharmacie je ne sais pas si c'est très efficace, car je me suis renseigné et les carottes ce n'est pas l'endroit ou il y à le plus de carotène contrairement à ce que l'on croit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage des gellules citées par Fixa, c'est qu'elles ont déjà été testées et qu'aucune complication n'est à déplorer.
Avec la poudre qu'on incorpore dans la paté pour colorer les canaris, on part dans l'inconnu. Allez savoir si vous n'allez pas retrouver vos petits protégés raides morts un petit matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déjà utilisé ces gélules et vue un réel changement ou simplement entendue parlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fixa pratique depuis un petit bout de temps, et pas mal d'éleveurs allemands et hollandais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais y passer pour voir le résultat.
Je vais faire le test et prendre des photos pour voir la différence.
Par contre je me demande si pour des juvénils les doses sont identiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allé acheter des gélules de B carotène en pharmacie. Le HIC c'est que dans les gélules ce n'est pas d ela poudre c'est du "gel" et en plus rouge...donc pas terrible pour faire avaler çà à madame... même en mettant a sur un grillon... Pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta essayé en le mélangeant dans du miel ou de la compote, moi ce que je fais quand je leur donne des vitamines pasque sur les grillons quand il le secoue ou lui éclate la tête contre la vitre (elle vachement sadique ma pipoune) le grillon n'as plus beaucoup de poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour les grillons au micro calcium ça fonctionne nickel pour moi...
Je vais essayé de mélanger dans du miel ou de la compote. Je vous tiendrais au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...