tenkai558 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila mon nouveau locataire, c'est un petit grandis qui provient de l'élevage d'un ami à fixa. je l'ai depuis la bourse qui se déroulait à HAMM (12/09/2009). merci à darkpain pour le prêt de son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 joli parcontre c'est une lampe en ceramique...? et en plus dans le terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le petit grandis est tout mignon. Par contre le terrarium est à revoir. La lampe céramique est inadaptée et même dangereuse, la décoration est trop succincte. Désolé mais c'est pour ton grandis que nous intervenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui comme je te les fait remarqué ac patrick... ta lampe céramique et pas du tout adapté et meme dangeureux pour ton phelsu(il y a un risque enorme de brulure qui peut étre fatal pour ton phelsu)!!! et de plus les lampe en céramique asséche l'air! pour la deco je suis ok,meme si elle est a revoir... il et jeune,une deco trop confus ils pouré "se perdre", plus dur a suveillé,s'il mange bien,mue bien...ect(les juvénile sont plus fragile que les adulte:| ) voila pour que tu sache bien tes faux pas, mais tkt pas on va refair sa bien par contre ton terra c'est un 45*45*60? deja su tu peu remplacé ta lampe en ceramique le plus rapidement possible,contre un spot plus du type (basking spot lampe) la mettre a l'extérieur du terra srale mieu, pour la puissance sa deprendra de la dimention du terra. pour la deco tu peu rajouté des suport en bambou il apréssie baucoup^^ et r'ajoute une autre plante plus danse se qui fournira des cachéte:) voila rapidement se que je te diré pour le moment... on conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenkai558 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai changé la lampe, j'ai mis une sun glo à la place de la céramique.sinon je le nourrit à la main de grillon et il mut depuis 2 jours pour la taille du terra c'est du 30/30/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ah oki alor si tu a changer la lampe cette le plus important! l'abitue pas trop a manger a la main il faut qu'il soit aussi autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites