Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tenkai558

Phelsuma M. Grandis

Messages recommandés

voila mon nouveau locataire, c'est un petit grandis qui provient de l'élevage d'un ami à fixa.

je l'ai depuis la bourse qui se déroulait à HAMM (12/09/2009).







merci à darkpain pour le prêt de son terra. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit grandis est tout mignon. Very Happy
Par contre le terrarium est à revoir. La lampe céramique est inadaptée et même dangereuse, la décoration est trop succincte. Désolé mais c'est pour ton grandis que nous intervenons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme je te les fait remarqué ac patrick... ta lampe céramique et pas du tout adapté et meme dangeureux pour ton phelsu(il y a un risque enorme de brulure qui peut étre fatal pour ton phelsu)!!! et de plus les lampe en céramique asséche l'air!
pour la deco je suis ok,meme si elle est a revoir... il et jeune,une deco trop confus ils pouré "se perdre", plus dur a suveillé,s'il mange bien,mue bien...ect(les juvénile sont plus fragile que les adulte:| ) voila pour que tu sache bien tes faux pas, mais tkt pas on va refair sa bien Wink
par contre ton terra c'est un 45*45*60? scratch
deja su tu peu remplacé ta lampe en ceramique le plus rapidement possible,contre un spot plus du type (basking spot lampe) la mettre a l'extérieur du terra srale mieu, pour la puissance sa deprendra de la dimention du terra.
pour la deco tu peu rajouté des suport en bambou il apréssie baucoup^^ et r'ajoute une autre plante plus danse se qui fournira des cachéte:)
voila rapidement se que je te diré pour le moment... on conte sur toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé la lampe, j'ai mis une sun glo à la place de la céramique.sinon je le nourrit à la main de grillon et il mut depuis 2 jours Smile pour la taille du terra c'est du 30/30/45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki alor si tu a changer la lampe cette le plus important!
l'abitue pas trop a manger a la main il faut qu'il soit aussi autonome Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...