Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daelomint

Bambous + nouvelles deco

Messages recommandés

Bonsoir a tous Smile

Et voila je viens de changer la déco de mon terra, enfin cheers

fini les plantes en plastiques et bonjour le naturel, pour le fond du terra jai mis un 1 à 2 cm de bille d'argille par dessus du papier de jardinage et ensuite 10-15 cm de terreau horticole plantes et fleurs et finalement 1 couche de copeau reptile de 2 cm au dessus du terreau

jai planté un Fittonia verschaffelti , un ficus et finalement un Spathiphyllum

Par contre jai un soucis : impossible de fixer ces pig de bambous aux vitres du terra , jai acheter du silicone transparent sanitaire speical cuisine et sdb
j ai beau essayer de les coller tenir moi meme le temps que sa prenne ; faire reposer la tige mais pas moyen qu ils tiennent et je tiens pas a saloper mes vitres avec plein de silicone

jai besoin dune astuce pour les coller parceque j'en peux plus

des que jai recup mon appareil photo je vous post des photos Smile)

EDIT et voila les photos bounce







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba sava ton laticauda doit kiffé avec des plantes naturel cheers
pour le silicone prend du silicone spécial aqua...
on n'atend les fotos alor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushuaia a écrit:
ah ba sava ton laticauda doit kiffé avec des plantes naturel cheers


Pour kiffé elle kiffe ... ca va 20 min quelle fait du base jump de plante en plante ou du plafond/décor directe sur les feuilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.alors je vais pouvoir t aider pour tes bambous.tu peux les tenir tres longtemp!mdr.regarde le temp de prise,il doit etre de 12heures.alors tu peux tenir!le tout est de les caler avant de mettre du silicone.moi je le fait avec des cales en carton.ne t inquiete pas pour le silicone sur les carreaux.1 lame de cuter et le tour est joué.sa s enleve tout seul.et ton laticauda ne sera pas perturbé longtemp par tout ces changement.par contre laisse bien sècher le silicone.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...