Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

très mécontente de Quality bird

Messages recommandés

coucou

je voulais pousser un coup de gueule contre quality bird... en effet, je commande régulièrement sur leur site depuis un an et pas pour de "petite" sommes mais cela ne change rien au problème...

ce matin, j'ai finalement reçu le box d'élevage que j'ai commandé et que j'avais renvoyé en SAV car abimé par le transporteur.... ils me renvoient le même, toujours abimé, sans perchoir et comble le grillage est bien trop fin pour des bec crochus!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ColèreColère Alors ça c'est pas cool du tout
Tu leur as téléphoné ... ils disent quoi ??

Perso il y a au moins un an que je ne commande plus rien chez eux .... car au début leurs tarifs étaient corrects et depuis un an .... vraie flambée des prix, faut pas prendre les clients pour des pigeons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai eu au téléphone... je dois prendre des photos ce week end et les leur envoyer.... même est si fin qu'un youyou le couperai facilement et elle elle me dit que c'est conçu pour un gris..... heureusement que c'est juste pour les bébés à naître.... je vous mettrai les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment le box est resté au dépot au travail car vu que dans mon coffre ça va pas lundi soir deux techniciens de la société vont me le ramener... j'ai juste oublié que je devais faire les photos pour les leur envoyer ce week end... donc je pense les faire lundi matin et les leur envoyer entre midi et deux...

heureusement que je l'avais acheté pour avoir un endroit ou mettre mes bébés donc j'ai encore un peu de temps pour voir venir...

par contre un tech en regardant la chose me dit... "mais c'est vachement facile à faire un truc comme ça... si t'en veux d'autre, t'achète le matos et je te le fais" cheerscheers voilà une idée qui me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quality nul alors ! Twisted Evil

Bon va falloir qu'il te change ça vite fait ! de plus ils veut mieux qu'ils fassent profil bas, tu es blessée à cause que leur marchandise abîmée !

J'ai loupé un épisode ? y a des bébés en vue ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là ,

Je n ' ai pas de chance , je viens de leur passer ma première commande .
J ' espère que cela se passera bien .


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...