Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dibidule

Problème de mue de ma phelsuma

Messages recommandés

Elle n'avait jamais bu dans cette plante donc cela ne vient pas de la elle était deja faible quand je les eu et comme dis fixa pe etre que mon autre femelle la dominait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etres qu elle avait un probleme des le départ.tu l avais depuis combien de temps? elle était pas parasitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roms77 a écrit:
peut etres qu elle avait un probleme des le départ.tu l avais depuis combien de temps? elle était pas parasitée?


sa fesait 3 semaine que je l'avé et sa fesait 15 jours qu'elle était bizar. Comment savoir si elle était parasité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut sortir la loupe!nan, tu regarde bien tout l extérieur.surtout au niveau des pattes(aisselles) et du cou. apres y a l intérieur,ou l on peut regarder les excréments. souvent ils sont tres mince, voir maigre.
un conseil ,n achète pas tes animaux en magasins.mais aux particuliers, en plus d avoir des betes en forme;tu gagnera de l argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'elle a été parasité meme celle qui me reste je ne pense pas qu'elle soit parasité c'est excrement sont normal. Et comment soigne ton cette chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...