Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Une cage pour césar ?!?

Messages recommandés

alors voila , je dois d'ici peu ( si il y a un mâle ) accueillir un petit loulou de chez Marie-Jo , alors en fait il me faut une cage pour ce petit père , mais comme par la suite il devrais emménager avec Charlie ça m'ennuie un peu de mettre une " fortune " pour l'achat de la cage mais je ne veut pas non plus lui prendre une cage trop petite !

Alors j'ai vu celle-ci
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=93017P800&type=89&code_lg=lg_fr&num=10

n'est-elle pas trop petite ?

il y aussi celle la :
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=93010P902&type=89&code_lg=lg_fr&num=10
(mais ne colle pas trop avec mon budget ... Sad )

Enfin si vous pouviez déjà m'éclairer sur la taille minimum nécessaire a son bien être et ensuite j'aviserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu as mis 2 fois le même lien donc on ne voit qu'une cage

46 x 46 c'est vraiment très petit pour un grisou

Tu comptes le laisser combien de temps dans cette cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la durée je ne sais pas vraiment le temps qu'ils s'entendent assez bien pour vivre ensemble , quelles sont les dimensions minimales pour qu'ils soit bien ?

Ps : j'ai refait les liens , normalement c'est ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend... Si ils sont en liberté toute la journée et que la cage n'est là que pour le dodo.
Elle ne doit pas être si grande que cela alors.
Mais si il doit y vivre une bonne partie de la journée aussi alors là il lui faut une plus grande cage afin de ne pas s'ennuyer.
Cage pour perroquet, où ils peuvent ouvrir leurs ailes complètement sans toucher les barreaux.
Avec en plus la place pour les jouets et après disposition de ces derniers, l'oiseau doit encore pouvoir se mouvoir sans encombres... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà quand jeserais en cours il sera dans sa cage , et des que je serais rentrée il sera dehors, au niveau des dimensions personne n'a d'idée exacte sur les tailles mini ??

J'en ai trouvé une sur le bon coin qui me semble pas mal

http://www.leboncoin.fr/animaux/134778510.htm

les dimensions : 50*100*60 c'est aussi trop petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci misslola masi en fait je continu dans mes recherches , j'espere en trouver une bien et mettre quand meme mois que 180 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

179 euros, ce n'était vraiment pas cher du tout car une cage de perroquet varie souvent autour des 300 euros.
Mais c'est dans les dimensions de celle à 179 euros que tu dois chercher. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la 2eme (celle avec les 2 echelles en arc) pour loki je la trouve ni trop emcombrante ni trop petite
pour sortir loki j'ouvre la porte et pour rentrer j'ouvre le dessus
mais c'est vrai que ce n'est pas facile quand on ne voit pas le modèle
bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail au vendeur hier soir pour avoir les dimensions , j'attends une réponse et si les dimensions sont ok , j'irais la voir , et ensuite j'attend des nouvelles de marie-jo , si elle a une petit mâle pour moi j'irais chercher la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dit ce qu'il en est dès que le vendeur me repond et ensuite....encore patience pour savoir si j'aurais mon César ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu les dimensions de la cage ( leboncoin) elle fait

81 en profondeur
1.20 en largeur
1.64 en hauteur

elle me semble tout a fait correct niveau dimensions la quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui l'attente est longue je sais Colère je serais fixée d'ici quelques jours !!!!j'ai trop hâte !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai une cage pour césar , enfin c'est un " palace " , elle est encore plus grande que celle de Charlie , dès que j'aurais une date pour aller chercher César je vais la monter et la désinfecter , elle est en super bon état !!! ca fais 3 semaines que les gens qui me l'ont vendue l'ont acheter , mais comme il ont pas calculer pour la taille ca prenait toute la place dans leur salon mdr du coup moi , j'ai fais une affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis contente pour toi (et pour César bien sûr). Un bébé gris de chez Marie-Joe...? çza va être un amour de perrok! Je te souhaite tout le bonheur que j'ai avec mon Mario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben César sera sevré le 27 octobre donc je pense la monté quelques jours avant, certainement le weekend du 23 , des que tout est en place ne t'inquiète pas Fabienne je met des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis prête pour accueillir César ! avec les DS que je vais avoir j'aurais pas eu le temps de tout préparer donc j'ai tout fais aujourd'hui je viens de finir de tout installer !!




Ça prend une place !!! lol! enfin ca va ma maman ne râle pas trop mdr



L'intérieur :



voili voilou ! !reste plus qu'à mettre un grisou dedans ! mdr comme la bleue est plus grande pour accueillir 2 gris mais que ma mère préfère la couleur de celle de Charlie quand mes 2 zozios vivrons ensemble je vais essayer de revendre mes deux cages pour pouvoir en acheter une méga grande gris anthracite !

déjà un autre projet pour tout mon bin's avec mes cages mdr

Alors que pensez vous de l'installation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle
a la fin de l'année prochaine je serai a la recherche d'une cage alors si au même moment tu vend ta cage fais moi signe je serai peu Etre intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est géniale ton installation !!! applaudissementapplaudissementapplaudissement manque pu que césar dedans super

La cage de César est vraiment bien belle bravoapplaudissementsuper


Fellyne Éloïse Tao et Lilie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodollove a écrit:
elle est tres belle
a la fin de l'année prochaine je serai a la recherche d'une cage alors si au même moment tu vend ta cage fais moi signe je serai peu Etre intéresser


t'inquiète de toute façon des que je les vends je post sur le forum ca pourras peut être intéresser quelqu'un

Fellyne : Merci c'est du boulot laver, rincer , sécher et monter la cage geek quel travail !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...