Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie de dilane et cola

Messages recommandés

Invité

depuis mon déménagement entre les ouvriers, et les travaux intèrieurs de la maison, il n'était pas envisageable de laisser sortir mes loustics... le calme étant revenu, les dangers écartés, hier ce fût le grand jour !

d'abord dilane... wouhaaa.. ce fût un grand étonnement... perplexité même... et puis le grand pas, bec et ongles agrippés sur les barreaux extèrieurs et hop là voila tout près de moi.. et alors là, en guise de remerciements, elle m'a fait le grand numéro : ailes tombantes, bruits de gorge roucoulants, tête à droite, à gauche, réclamant bisous et caresses...elle en a fait des tonnes ma louloute !!! et moi j'étais aux anges !

elle est restée toute l'après midi dehors, à papoter, jouer, venir sur moi, crotter sur le canapé.. (chuuuuut, pas un mot à jp) et me regarder faire la cuisine.. elle s'est même payer le luxe d'aller sur une corde accrochée sur la cage de cola...
petit moment de drunken j'étais prête à intervenir... mais non.. tout s'est bien passé, cola, resté dans sa cage, très curieux est venu voir dilane tout près.. rapprochement des becs sans agressivité, mais dilane n'a pas insisté et est reparti sur ses barreaux.

quant à cola, il s'est montré intimidé pendant 10 mn... puis s'est enhardi à revisiter par l'extèrieur toute sa cage, puis petit envol à un mêtre en faisant un jolii vol plané sur ma table de salle à manger pour se retrouver par terre un peu étonné ! je l'ai invité à venir sur ma main... l'ai remonté à hauteur de mon visage... et là on a refait connaissance.. petit bisou, caresse, mon épaule fût son perchoir un bon moment...

voilà, je suis ravie, tout s'est super bien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super Mumu tu devais etre impatiente de voir comment Dilane allez agir ?

je suis bien contente que tes plumeaux se sont dégourdis les alies cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique, maintenant le plus gros des travaux terminée tes loulous vont pouvoir reprendre leurs bonnes petites habitudes.
Que du bonheur pour eux .... et pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Comme quoi les bons et beaux moments ne s'oublient pas !Super tout le monde a retrouvé ses petites habitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Mumu tes bébés ne sont finalement pas du tout perturbés et les retrouvailles ont dû être franchement émouvantes pour toi j'imagine...

c'est génial que Dilane et Cola arrivent à s'entendre tu pourras peut être les sortir en même temps par la suite cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...