Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushuaia

Passiflora edulis (fruit de la passion)

Messages recommandés

je voudrer savoir si cette plante tené bien en terra et si avez aucun probleme? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de déterrer ce vieux post, mais je me pose la même question, peut être que depuis, certains ont une réponse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Déjà cette espère n'est pas toxique contrairement a pas mal d'autres espèces de passiflores. Mais je ne pense pas qu'elle soit adaptée au terra, surtout parce qu'elle risque de devenir envahissante et également il ne faut pas d'excedent d'eau qui risquerait de la faire pourrir... Mais c'est a essayer les graines de fruit de la passion sont très faciles a faire germer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'eperience est ca marcher nikel fleraison et tout! parcontre je la taillé regulierement. une fois installer elle arrt pas de grandir ^^(unpeu comme le pothos)
parcontre il ne faut pas l'arrosser directement au pied une vapo le matin et le soir sufit largement!
pour des terra de 60*45*60 ou plus plante sympa a metre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushuaia, tu penses que je pe ux la tenter dans mon 60*45*90h ??

En pot, dans le substrat au fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui pourquoi pas! domage que a lepoque ou j'avais fait j'ai pas pris de photo ca rend super bien durant la fleuraisont j'ai meme apersue mes phelsu jette des coup de langue dans le pollen des fleurs, mais je conte bien n remetre dans mais futur terra!
tu peu le laisser dans le pot mais les racines vont ressortir par le fond tu pot alor le metre diretement en terre ou pas c'est une question destetique!perso pour moi pas de pot dans mes terras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien je fait partager se que je trouve on est pour sa pour s entraider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé, un joli petit exemplaire de passiflora "edulis" a été mis dans le terra il y a 2 ou 3 semaines...
Déjà de nouvelles feuilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred02 a écrit:
ayé, un joli petit exemplaire de passiflora "edulis" a été mis dans le terra il y a 2 ou 3 semaines...
Déjà de nouvelles feuilles !!


une tof pour voir a quoi ca ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...