Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaille1

Cage ou pas cage?

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je me pose un question. je voudrais sa voir si des personne de se forum on un perroquet ou une perruche apprivoisée qui vie sans cage ? je veux dire dans une sorte de chose sans barreau mes avec tout les accessoire nécessaire dedans? comme un grand aire de jeux? ou il faut absolument une cage pour la nuit?
Car ma papaye déteste quand je la remet dans sa cage ... et j'en suis sur que si je ne l'enferme pas dans une cage elle dormirais plus facilement qu'elle ne dort en se moment ^^ je lui ai mit une tente mais elle ne va pas dedans... elle dors sur les barreau mes elle bouge tout le temps ... et j'ai vu plein de vidéo ou les gens on des perroquet dans un grand aire de jeux ou on dirais qu'il y vivent... mais a votre avis le soir il retourne dans une cage? ou il on quelque chose pour recouvrir l'aire de jeux?

cordialement
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ce perchoir quand je suis allée chercher mon gris What a Face ,et très vite j'ai cherché une cage parceque bonjour les dégâts dans la maison affraid , il se réveille avant nous et les conneries commence ,donc pour la nuit et quand je vais au magasin il est enfermé ,sinon il joue sur le perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi papaye ne vole pas elle a une aile couper ... et puis si je met une couverture de nuit par dessus le perchoir ça ne changera pas d'une cage si? car moi papaye et toujour dehors la cage a pars quand je pars vraiment longtemps... mais elle reste parfois des après midi avec la cage ouverte c'est pour ça. Quand on a un perchoir comme sa on peux quand même mettre une couverture de nuit dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Coralie une Omnicolore de 18 ans qui vit depuis 8ans en liberté totale et Chipie la callo 20 ans(environ) idem depuis 8 ans liberté totale ,je leur ai construit un perchoir aire de jeux à plusieurs étages et voilà Melles y dorment et y mangent ;ET dés qu'elles ont envie de faire dodo ou sieste ,elle rejoignent le plus haut perchoir et je ne les entend plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et bien ta du bol dit donc , chez moi quand il voit que je ferme les tentures il dit (ont va faire dodo!!!!) je répond oui ont va faire dodo , et monsieur file a la cuisine Suspect et secoue la tête et la c'est la bagarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scooby a écrit:
mdr et bien ta du bol dit donc , chez moi quand il voit que je ferme les tentures il dit (ont va faire dodo!!!!) je répond oui ont va faire dodo , et monsieur file a la cuisine Suspect et secoue la tête et la c'est la bagarre lol!



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis pappaye,une cage ou voliere serais obligatoire meme si malheureusement ta pépéte ne peut pas voler,il suffit que tu soit dans une autrepiece et que ta fifille se retrouve par terre (tomber ou decendu par c propre moyen)un fil electrique sur son passage et hop c la catastrophe,je trouve ca tres risqué.La cage elle s'y abituera a la longue,chez moi ma femelle faisait la meme chose que la tienne et au bout d'un certain temp elle s'y es tres bien fait.
Lache là sur surveillance sa peut vite tourner au drame.
et coralie t'a citer un omnicolore et une callo a ne pas comfondre avec un perroquet qui peut te faire un foutu bazard dans la maison!!
Voila mon avis et ne crois pas que ton coco sera malheureux si tu la met dans une cage,si elle a tout se qu'il faut(jouet,accesoires,nouriture)et bien evidament des sortis cotidienne ferons l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Merci pour vos réponses. je lui est acheter des fausse branche amovible en plastique. c'est des truc que l'on emboîte et on les place ou on veux! sa lui plait beaucoup plus que les perchoir! je lui au mis une petite niche avec des morceau de coco dedans ... et un drap plus épais sur la cage et cette nuit elle a bien dormit =)

Je vais surement lui acheter un petit perchoir ou un aire de jeux pour quand elle est dehors.

cordialement
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...