Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicky1

attaque

Messages recommandés

stl j'ai 2phelsuma robertmertensis sa fait deja presque 7mois qui sont en couple sans jamais de prob et ici un le mal a attaque la femelle et la blesse me conseil tu de les separe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne c'est pas exactement en faite je les est achete il y a 7mois et les couple etait deja forme il doivent avoir 1an. ben une fois le mal a attrape la femelle en gueule et la secouer de gauche a droite et de temp en temp il la course dans le tera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

c'est pas une tentative de "drague"...? C'est parfois un peu violent lors de l'accouplement.

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est probablement ca c'ets pour ca que je demande le déroulement de l'agréssion et l'age, a noté que tu ne sais pas leurs age(peut etre sur le certificat de vente) a noté que pour eux ya pas d'age ils senfoute si ils en ont l'envi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa a écrit:
c'est probablement ca c'ets pour ca que je demande le déroulement de l'agréssion et l'age, a noté que tu ne sais pas leurs age(peut etre sur le certificat de vente) a noté que pour eux ya pas d'age ils senfoute si ils en ont l'envi Laughing


ben enfaite je suis belge et appriori en belgique il n'y a pas de certificat de vente car je les achete dans un magasin assez bien connu en belgique et je n'est pas eu de papier avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
légalement belgique ou pas c'est un animal soumis a la cites(dont l'ue et donc la belgique a adhéré),si tu a un controle tu n'a aucune preuve de son origine donc tu ne peut pas prouver si oui ou non c'est un achat légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben je ne savait je presume que se sera un peut tard mais quand je retournerai au magasin comme je dois y aller je lui demanderai toujour et merci pour tout c'est conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir sur l'attaque j'ai reussi a sexe mes deux lezard grasse a ton forum et j'ai pu constater que c'etait 2male donc voir si c'est pas dangeureux les attaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retournes dans ton magasin et tu leur demandes de t'échanger un des deux mâles contre une femelle... Si tu as payé pour un couple, il est normal que tu reçoives un couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite y m'avait dit que un des 2 n'etait pas sexe mais ils etaits toujours rester ensemble sans jamais avoir de probleme je pense que je vais plutot racheter un tera et reprendre 2femelle suis tombe trop amoureux de mes lezard que pour m'en separer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les magasin ne fournissent presque jamais de certificat, c'est le tiquet de caisse qui te sert de preuve. ne me dis pas qu ils ne ton pas donné de tiquet sinon ton magasin doit faire peur Shocked
si tu va a hamm, tu trouvera facilement des robertmertensi.mais il faut etres en mesure de les sexer a coup sur! car il y a baucoup de vendeur sans scrupule.
sinon une solution qui est sur et que je peux te conseiller c'est d acheter un couple adulte et reproducteurs. tu les fais reproduire, tu aura pas mal de femelle et tu te constitu des couples. il y en trois couples a vendre sur se même site. phelsuma89 vend 2 couples et alexis revend le siens aussi.conte entre 90 et 100euros.

et tu n a pas le choix, il faut séparer. sinon c'est la mort pour le dominé. ce qui serrait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...