Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaille1

Mais qu'es ce qu'elle me fait?

Messages recommandés

Bonjour. papaye me fait des choses bizare scratch c'est assez rigolo mais j'aimerai savoir si quelqu'un sais à quoi cela correspond Laughing

Enfaite je siffler et elle me repondais et aprés elle baisser sa tête doucement et la remonter aussitot doucement. On aurrais dit qu'elle voulais m'impressionner, comme une parade Razz A votre avis pourquoi elle fait ça? et maintenant elle le fait même quand je siffle pas et qu'elle est sur mon épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tente de régurgiter afin de te nourrir...
C'est une belle déclaration d'amour qu'elle te fait en fait.... I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh mais par contre ne fais pas comme moi qui suivant de mauvais conseils ai gentillement repoussé loki parce qu'on m'avait dit que c'était pas bon que ça pouvait l'irriter et voir l'empêcher de manger oh là là

maintenant sous les conseils de johanne je tente de réparer et doucement loki recommence à faire ses petits bruits à battre des ailes et à régurgiter...et je lui dit que je suis flattée

profites de ces moments ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vraiment si c'est ça enfaite... elle tourne sa tête légèrement la descend et la remonte toute doucement en gonflant un peu ses plumes... Peux être que c'est pour m'intimider? ou pour me draguer ^^ mais sa ne ressemble pas trop à une régurgitation... Elle n'ouvre pas le bec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon male lui aussi me fait souvent ca,en general apres cette parade il péte un cable et fait le taré,si j'y arrive je vais essayer de le filmer ,mais dés qu'il me voi avec mon apareil il ne fait plus rien ,plus un bruit rien(oh le salopard Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussu elle ou il siffle apres alors quelle siffle tres rarement. Mais je ne sais pas si c'est un male ou un femelle alors... mais d'apres ce comportement sa me fait plus penqer a un male. Il faut que je fasse analyser une plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...