Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLUOGIRL

mon petit élevage de grillons

Messages recommandés

voici le matériel que j'utilise:
1 aquarium de 65 litres avec au fond du papier journal, plusieurs boites d'œufs empilés, un mangeoire avec des paillettes pour poissons et des morceaux de pommes, des boites vides ( types que l'on achète avec des vers de farine, etc..) rempli de terreau fin et recouvert de ( pour ma part) filet d'une ancienne épuisette de pêche découpée selon la grandeur des boites et maintenu par des cure dents( petit truc maison )
nourrir tout les jours les grillons adultes et surtout leurs donner à boire, sans oublier d'humidifier le terreau tout les jours



Au bout de 5 jours, j'enlève les boites de terreau et je les mets dans une boite plastique type terrarium en plastique et voici
14 jours après....... pleins de bébés grillons qui courent partout




un petit conseil: quand les bébés éclosent, il faut les aider à sortir de leur boite en mettant un petit bout d'essui tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
moi je fais ça dans un ancien congélateur dans mon garage , effectivement ça donne bien a condition de mettre assez de lumière 12 à14 heures et chaleur, ça active la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours après? comment faites vous? moi ça met presque 1 mois 1/2! pourtant je maintiens au dessus d'un meuble a terras (il fait environ 25/26°)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial moi aussi jai reussi mon elevage de grillon mais l'incovenian c que ca pue Nopale alors je les arrete mais moi lai bebe naissai au bout de 1 moi voir 1 edemi alors je ne sai vraiment pas comment tu fait mais en tout cas ca doi etree pratique ps moi je ten en temp jai des naissance dans mes terra des phelsuma RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois??? affraid je vous assure que mes grillons naissent au bout de 15 jours!!!
Du moment ou je met le pondoir avec les adultes, je laisse la boite 4 ou 5 jours, je place la boite sur un tapis chauffant, je vaporise le terreau tout les jours et 15 jours après à 99% tout pile , j'ai des naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...