Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Mango satisfait....

Messages recommandés

de mon ménage!!
Depuis le problème a mon doigt(cf : les chiens qui se sont battuent dans mesaventure) je n'avais plus eu l'occasion de faire le grand nettoyage, et comme je me fait operer la semaine prochaine, ce matin je decide de faire a fond la cage de Mango, histoire d'avoir moins de boulot apres mon operation.
Je fais sortir Mango, qui n'hesite pas a faire le gendarme avec les chiens: j'ai un chien en pension qui n'a pas le droit d'aller dans le canapé, et la biensur elle monte dans le canapé dans un moment d'inatention de ma part, et la Mango se met a crier "descend de la, sale gosse!!!" mdr

Enfin fini la cage, je remet les gamelles... Mango va dans sa cage pour manger ses fruits, et la il se met a regarder partout et me sort "ohhhhhhhhhhhhh , c'est beauuuuuuuuuuuu!!!

Je dois dire que après avoir nettoyé dans les moindres recoins sa fait plaisir!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de la reconnaissance !!!!
Combien de fois fais ton le ménage, personne ne voit m^^eme rien, au moins MAngo te le dis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien super ton Mango est un amour ,moi aussi j'ai fait le grand nettoyage d'automne ,enlever perchoirs ,jouets ,toutes les cordes ,les arceaux dans la machine à laver ,tout y a passer dans toutes les cages ,je suis crevée et résultats tout le monde était hyper énervé parce que le diner était en retard !grrrrr grrrr même pas de reconnaissance ah ,les chameaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bin c'est super ça et bien mignon cheers .... si nos chers et tendres pouvaient en dire autant quand on fait le ménage à la maison hein ?!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les commentaires qu ils font , quand j ai fini le menage Yuki me dit " Ohh c est tout propre " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un amour, quand il veut parceque des fois il nous envoi bouler lol!
Il est très expressif il commente tout, dit quand sa lui plait ou non, dit ce qu'il veut...
Mureil c'est bien vrai, on serait plus motivé à le faire lol!
Yuki c'est clair et c'est toujours bien placé!
Il y a un truc qu'on adore faire avec Mango, on attend avant de lui donner le P15 qu'il appelle croquette!!Au bout d'un moment il va dire "des croquettes?"
la je lui non t'aura pas de croquettes, et a tout les coup il me sort sur le ton de l'exigence "Je veux des croquettes!!!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Eh bien super ton Mango est un amour ,moi aussi j'ai fait le grand nettoyage d'automne ,enlever perchoirs ,jouets ,toutes les cordes ,les arceaux dans la machine à laver ,tout y a passer dans toutes les cages ,je suis crevée et résultats tout le monde était hyper énervé parce que le diner était en retard !grrrrr grrrr même pas de reconnaissance ah ,les chameaux !


lol!lol!mdrmdr pauvre noelle rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...