Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

le repas des bébé gris chez Marijose

Messages recommandés

Géniale la vidéo !!!!
Plaisir des yeux, et très instructives
Par quoi se différencie un gris Royal, le mien aussi à la queue rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Géniale la vidéo !!!!
Plaisir des yeux, et très instructives
Par quoi se différencie un gris Royal, le mien aussi à la queue rouge lol!


En fait, on utilise le terme de "gris royal" pour les gris qui ont des plumes rouges parsemées dans la zone grise Elisa.
Il y en avait un sur ce forum, mais je ne sais plus lequel c'était... Où on avait l'impression qu'il avait mis une petite culotte grise à pois rouges tellement il en avait. rire

Oh là là.... Sont si mignons les petits.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trp mignon ces bébés, sa donne envie d'en avoir un tit deuxieme lol!

Moi j'ai un gris royal, il a des plumes rouges autre part que sur la queue si j'arrive a le prendre en photos je les mettrais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super vidéo merci Marie joe et Cécé

qu'ils sont mignons de vrai gloutons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ces petits gris !!! Et bien goulus ... avec une maman pareille...on peut être que bien élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te débrouilles bien cécé c'est vrai qu'a la maison il y a encore sergueï qui la prend kylia et kykoo 1fois par semaine tu n'a pas perdu la main , tes bébés sont tout mimis ,et on ressent tout cet amour c'est pour cela que tous tes bébés sont equilibrés applaudissementapplaudissementapplaudissement pour ce travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Cécé et Marie -jo ,c'est trés instructif ,pour une maîtresse comme moi qui n'y connaît absolument rien à l'élevage et encore moins au nourrisage à la main !
J'en déduit qu'il ne faut pas rester les 2 pieds dans le même sabot quand ils ont faim ,ils ont faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grand merci pour cette vidéo très intéressante !!! c'est vrai qu'ils sont mignons ces petits.... ça me rappelle ma petite dilane que j'ai nourri... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous merci bas aujourd'hui je m'en suis occupé tout seul j'ai bien pris le plis pour le poids ils ont grossis de 10 grammes donc on voit bien que l'attention d'etre souvent avec eux peux influencer sur les variation de poids gros bisous le sejour est genial, vous avez un bisous de marijose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous 2 pour cette magnifique vidéo très instructive study

Comme l'a dit Yuki a voir et a revoir I love you

j'ai bien aimée le moment ou le petit gris était accroché a la grille, belle patience et pas de peur, à la place de cécé j'aurai eu peur de mal m'y prendre ou de lui faire mal ils sont tellement petit encore Smile

applaudissement Marie - Jo pour ces beaux bébés en pleine forme et élever avec autant d'amour super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cécé et marie-joe pour cette agréable vidéo magnifique et très instructif et de tout beauté en plus ils sont si mignon ces petits
Bisous a tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci pour cette vidéo très instructive, je me suis régalé les yeux autant que les bébés leurs estomacs !

Je n'ai pas bien entendu la température que la pâtée doit avoir, tu peux m'éclairer Marie-Joe ?

Christelle c'est ma Charlye qui , bébé, avait une culotte à pois rouges, ils sont tous parti à la première gosse mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc trés belle vidéo instructive merci a vous de nous faire découvrir se bon moment,on voies trés bien que les perrocs a marie joe se portent super bien félicitation a cécé pour la vidéo et merci a marie joe bonne journée a vous. applaudissementAmicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo a un succès fou! merci Marie Jo et Cécé, super instructif. On peut mesurer ainsi tout le travail, la patience, l'amour que demandent ces petites créatures, ce n'est pas rien! bravo Cécé avec Marie Jo tu vas devenir un éleveur confirmé, bien qu'avec Melnou tu es déjà à bonne école. Marie Jo si je n'avais pas encore mon Coco, et que je veuille en adopter un. c'est chez toi que jE courrais vite l'acheter. Bravo à tous les 2 pour cette belle vidéo. : bisous Sylvestre à vous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2 pour cette super vidéo
Bravo Cécé tu te débrouilles comme un chez

chrism1973 a écrit:

Il y en avait un sur ce forum, mais je ne sais plus lequel c'était... Où on avait l'impression qu'il avait mis une petite culotte grise à pois rouges tellement il en avait. rire

C'est la Charlye de Lora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii c'est cà..... cheers Dommage qu'elle aie tout perdu lors de sa première grosse mue....C'était marrant un gris ayant la varicelle.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque a chaque fois que je les vois tes bébés ,ah si je pouvais je les prend tous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce poste
il son trop beau merci pour c'est vidéo cécé et marie-joe.
avent d'avoir mon gris je viendrais faire un stage chez toi marie-joe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la températeur ça dépend du micro onde lol! chez moi c est50 secondes ,puissance micro ondes 850!!!!!!!!!!!je viens de tel dans les4 1 gris ,le reste encours de sexage, Dac tbb!!!!!!!!!!! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...