Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roms77

mon couple de E. vieillardi

Messages recommandés

voici le male:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
en position d intimidation.
et ma petite femelle:
[img][/img]
[img][/img]

si vous avez des questions n hésitez pas, je me ferais un plaizir de vous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors personne de commentaires! même si vous les trouvez moches!
dans la semaine j essairais de poster des photos de mon couple de S.Taenicauda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

si si moi j'aime bien!!! Petite question: aurais tu une photo du terra? Ça à l'air sympa comme espèce, c'est la première fois que j'en vois...

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
ils sont très beaux. Comment fais tu pour trouver ces espèces? Car c'est la première fois que j'en vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben exactement la même réaction que les deux autres...sympa comme espèce!!! Very Happy

Je suis preneur d'infos sur la bestiole, taille, mœurs, alimentation, etc...

amicalement

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.
pour Yann, ils n ont pas encore de terra. je les élèves séparément dans des petites boites qui font 20X20X20 cm. mais tu peux élever un trio dans un exo terra de 45X45X45 cm et je vois large! un 30X30X45 suffirait, mais pour le bien etres des bêtes.
[img][/img]
[img][/img]

et pour l autre personne qui demandait ou en trouver. il faut chercher sur les forums allemands, et avoir la chance de trouver un bon éleveur. cette espece reste encore peu courante car le prix d un couple va 350 à 600 euros, en plus il faut aller en allemagne les chercher! se qui peut refroidir certaines personnes

[img][/img]
j adore leurs façon de se déplacer telle un caméléon, avec leurs faculté a passé innapercus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'est tout simple. cette petite bébette s élève comme les rhacodactylus ciliatus, enfaite ils proviennent de la même iles! ils sont le même régime alimentaire, principalement insectivore. mais tout comme ces prédateurs(ciliatus et tout les autres!) ils adorent la compote au fruits exotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est un rhacos (Eurydactylode)avec l apparence et besoins d un phelsus, c'est pour sa que j adore cette especes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc cela veut dire qu'il est nocturne?

C'est pas l'Allemagne qui me fait peur, c'est le prix.... Ils sont adultes tes geckos? Ça n'a vraiment pas l'air d'être grand, 5-6 cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pardon! ils sont nocturnes, même si je ne l ai pas dis sa ce voit alors pupille. petite astuce pour diférencier un nocturne d un diurne.

enfaite c'est casiment identique au E.agricole, qui lui est tres courant. donc oui adulte taille total environ 10 cm pour un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'Allemagne c'est pas la porte à coté, mais un jour j'irai faire un tour. Le seul soucis c'est que je risque de trop dépenser! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...