Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frwyx

vers du jardin est il bon pour mes phelsuma????

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si vous connaissais le nom exacte de se vers? car je l'ais trouvé dans le jardin a mes parent et il y en as pas mal et savoir s'il sont toxique si je peut en donner a mes phelsuma madascariensis grandis??? car je veut pas leur donner n'importe quoi comme je connais pas si c'est bon ou pas et veut prendre aucun risque... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Kinixys les mangent sans soucis! En tout cas, elles semblent bien les digérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc je peut tenter d'en donner 1 juste pour voir....merci encore pour ta reponse rapide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est , il me semble une larve de coléoptère mais je ne sais pas de quel espèce elle
appartient ..peut être une larve de Hanneton !
je sais pas si c'est bon pour les reptiles .. a confirmé

si toute fois tu leurs en donne enlève juste peu-être la tête ,
ca a de bonne mandibules ces bête la et ca a l'aire assé dur pour être bien digéré .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Melolontha_melolontha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci t'inkiete j'ai pas voulue prendre de risque je les ais relachers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais d'autant plus que donner des larves de coléoptère sans savoir de quelle espèces dont il s'agit c'est pas terrible...la plupart des grosses espèces sont protégées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vers d'hanneton
si il est bon ou pas pour le phelsum je ne sais pas mai en tous cas ne surtous pas le laisser rentrer ds le sol " ils peut vivre jusqua quatre ans ds la terre en se nourrissant de racine et peut faire de très gros dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...