Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy76600

question sur phelsuma de 2 mois et demis

Messages recommandés

voila je voudrait savoir si je peut les mettre dans le 60x45x60 il ont bien grandis est il chasse tres bien
il ont 2mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mange tres bien car au debut il ne voyer pas les grigri car je les soupoudre pas mais maintenant il on grossi un peut est il ont pris 1.5 cm de longeur pas mal non
il ont de belle couleur
il sont encor craintif car quand je rentre dans la piece il se cache un peut mais a par ca rien de darlament
en meme temps j'ai un phelsuma qui fait un truc bizard il me fait comme une sorte de danse avec d'attaquer un grigri c'est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso a cette age c'est pas vrement conseil... moi je te dirait plus d'atendre encor quelque mois... maintenent tu peu toujour essaiele truc c'est de mettre une bonne source d'uv! cr il risque vue la taille du terra de se mettre que dans un coin et pas bouge enorment... alor si se quoi il a pas d'uv ba voila c'est pas super surtout a ctte age... et au niveau de la bouffe je e conseillerai de en mettre dans un boite ou sur il poura venir manger et en lacher pas mal dans terra...a surveiller de trés prés si tu tente Wink perso j'aurai atendue encor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour la dance il la fait pas tout le temp il le fait just quand c'est grillon un peut plus gros que les autre
ok je vais attendre 1 ou 2 mois de plus car il faut que jinstalle les neon est boucher les trous ou il pourrait se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai deja sa serrait bien mieux d'atendre encor quel que moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...