Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max6319

Quel wattage pour le spot?

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt acquérir une jeune femelle Phelsuma lineata lineata dans une 15aine de jours. mon terra fait 100x50x80. Je pense que ça fait un peu grand mais si la maintenance de la phelsu se passe bien, j'achèterai surement un mâle et connaissant l'agressivité de celui-ci en période de repro je préfère autant qu'il y ait de la place. J'ai habillé les parois du terra avec des plaques de liège que j'ai fixé avec du silicone pour d'aquarium et j'ai un néon UVB 0.5. Niveau plantes il y aura Cathleya, Cambria, Vanda, Vanille, Tillandsia usneoides, Tillandia juncifolia Bromélia, capillaire et Fougère nid d'oiseau. IL me manque encore des plantes pour mettre au sol et pour mieux habiller le fond du terra. Il y aura également quelques lianes.
Le souci reste pour le spot pour créer le point chaud. je ne sais pas quel wattage prendre étant donné les dimensions du terra...
Si quelqu'un peut..."m'éclairer"... et également me faire part de mes erreurs si il y en a car c'est mon premier terrarium.

Merci d'avance à bientôt!
file:///C:/Users/Max/Desktop/P7270711.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...oui c'est du 5!!! désolé en bas du terra j'ai 21°C et vers le néon j'ai envion 24°C. sur le réflecteur du néon ya 31°C. Mais là j'ai juste le néon. donc ya que ca qui chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...