Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Kiwi et le gant PROGRES

Messages recommandés

Bonsoir Johanne

Ce soir pour la première fois de sa vie Kiwi se laisse caresser avec les deux mains et sans gant, par contre elle pose une seule patte sur ma main sans le gant mais pas encore les deux, je l'a complimente et elle à même régurgité pour me nourrir et bien sur j'étais très contente.

Je pense que j'y arriverai et tout dans la douceur, il faudra certainement encore beaucoup de temps mais c'est en bonne voie et je suis parfaitement vos conseils, Dédé est à proximité avec l'appareil à photo au cas ou

Amicalement Omadanielle et sa Kiwi adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super Oma félicite la encore bravoooooooooooooooooooooooo Kiwi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles elle ne c'était jamais laisser caresser avec les deux mains, seulement une seule et en plus elle a beaucoup aimé et j'ai eu l'impression qu'elle était très fier vu tout les compliments qu'elle a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu dois te dire comme bon nombre d'entre-nous, bon sang quelle chance nous avons d'avoir johanne "chez nous" !!! Wink

bravo à kiwi... bravo à toi, oma..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de lire une bonne nouvelle ça fait toujours plaisir les progrès de l'un de "nos" plumos... bravo à vous deux Oma

oui Mumu comme tu le dis, on a de la chance d'avoir Johanne Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que d'avoir Johanne en direct avec nous , nous aide beaucoup, je serai fier de lui montrer une photo de Kiwi sur ma main sans ce fichu gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST PAS ENCORE GAGNER MAIS JE L'ESPERE TRES FORT, CE MATIN REBELOTTE CALIN A VOLONTE AVEC MES DEUX MAINS ET CA LUI PLAIT ELLE EN REDEMANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Oma, il t'a fallu une semaine, pour changer 7 années de mauvaises habitudes !!!!!
Quelle rapiditée, Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente ,tu vas voir avec de la patience et de l'amour tu vas y arrivé allez kiwi c'est tellement agreable de sentir des petites mains au lieu d'un gant je crois que tu l'as compris ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En si peu de temps !! moi j'dis chapeau Oma !! applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...