Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dendro mania

fond exo terra

Messages recommandés

j'ai mes deux klemmeri qui se cachent de temps en temps dans la partie passe cable du fond exo terra ! est ce dangereux ou pas pour eux ? je suppose que s'ils y vont ils savent en sortir facilement ? peur qu'en restant la derriere ils ne se nourrissent pas suffisement ! pouvez vous me rassurer suite a vos expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus par des personnes qui ont ce genre de fond dans leurs
terra le vire pour justement évité que leurs bêtes ou les grillons s'y cache ..

Citation :
est ce dangereux ou pas pour eux ? je suppose que s'ils y vont ils savent en sortir facilement ? peur qu'en restant la derriere ils ne se nourrissent pas suffisement ! pouvez vous me rassurer suite a vos expérience ?

ben ca peut être dangereux si ils restent coincé ..
ben si tu les vois y aller et ensuite tu les revois dans le terra c'est qu'ils savent et peuvent y sortir ..
au pire bouche le trou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va, ils sont sortis de leur cachete ! lol.

Bah si c'est un endroit qui leur convient pour mieux se cacher et dans le futur peut etre y pondre pourquoi pas le leur laisser ! surtout si c'est aussi un garde manger de grillons ou mouches !

merci pour les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un fonds exoterra dans le terra de mes lygo williamsi.
Je voulais le supprimer mais finalement j'ai renoncé car j'ai eu plusieurs naissances mais je n'avais jamais vu les œufs jusqu'à ce que je retourne le terra et voilà ce que j'y ai trouvé :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que conseiller de boucher les trous de câbles avec du silicone ou d'enlever carrément celui-ci. J'ai déjà perdu un petit klemmeri avec ce décor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, alors pour ma part je trouve ces fonds un peut embêtant...
Je m'explique, cela fait deux ans que j'en ai un, je trouvais ça abordable et facile à mettre en place. Mais au bout de deux ans je m’aperçois qu'il est rongé un peu partout par les grillons. Apparemment les grillons adore le polystyrène !
Du coup je me dis qu'il peut y avoir une incidence sur l'alimentation de mes grandis... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison japeth , c'est pas terrible , je les enlève systématiquement , remplacé par du liège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...