Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiffran-77

s'habitue a son terra

Messages recommandés

Bonjour , j'aurais voulu savoir pourquoi mon phelsuma grandis je le vois jamais se balader au milieu du terra ou sur le decor il est toujours ou sur les vitre du coté ou les vitres de devant ou le decor du fond , je ne l'est jamais vue autre part .
Sa fait 1 semaine que je l'ai et deja au bout de 3 jour elle mangeait de la compote et du miel sur mon doight , c'est une femme de 1 an .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terra fait 90x45x45 .
Au point chaud il y a 34° et haut point froid 21° ( j'ai du mal a faire monté pourtant la piece est chauffer et au point froid j'ai une heat glo de 75W )
L'hygro est de 60 a 90 toute la journée .

La photo :


Entrain de manger :


Et en mengeant de la compote pomme-banane sur mon doight :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac ^^
Bien deja je te dirai mauvaise orientation pour ton terra ! Il doit etre dans le sens de la hauteur plutot !
Coté T°C c'est bon pas de soucis a ce niveau idem pour l'hygro.
Par contre essaie peu etre de rajouter des branches, bambous dans le sens ''fond-porte'' enfin pour completer ceux que tu as deja mis... Peu etre pas assez de supports pour ton bébé koi ^^
C'est dommage aussi pour les fausses plantes... c'est moins beau et l'hygro est pas tenue idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les fausse plante j'en parlait justement hier avec ma mere je vais voir si a jardiland ; truffaut de chez moi y'a des plante qui peut convenir .
Sa ferais plus beau , et pour le maintiens de l'hygro comme tu le dit c'est pour simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus génant pour le moment c'est surtout la taille du térra il est pas dutout adapté pour un phelsuma quelle qu'il soit, alors pour du grandis....
il devrais fair au moin le double en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui effectivement, je dirais pareil ton terrarium n'est pas assez haut....
pour ma part, c'est pareil mon terrarium est en longueur et non en hauteur c'est du temporaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra est pas mal mais je dirais pareil que les autres concernent la taille ..
il n'est pas adapté au phelsumas ,
encore moin au grandis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa je sais que le terra n'est pas assez haut mais c'est temporaire et la personne a qui je l'est acheter ma dit que sa suffirais pour le moment .
Je vais construir un autre terra de 1m de haut par 1 de long et 60 de large et je lui metterais un male .

Mais la question est surtout pensez vous avoir une idée sur le fait que je ne la vois jamais autre part que sur les parois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terra dans son agencement horizontal lui plait pas... il ch autre chose a travers les vitres... je sais pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute évidence la dimension du terra n'est pas bonne , cela dit , j'ai , plusieurs grandis , deux sont toujours sur les vitres , ils y dorment et y passe une partie de la journée, les autres se baladent, comme quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait peut etre trop chaud au niveau du bambou et les plante n ont pas de feuille assez largepour qu il puisse aller dessus
et comme doudou le dit le gout des grandis sont different comme le mien il aiment les vitre et les bambous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord peut etre que a force il ira autre part .
j'avais penser a mettre le terra en hauteur pour avoir 45x45x90 mais comme c'est un exo terra je vois pas comme le substrat pourrait tenir .
Et pour l'eclairage apres sa peut surement le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut changer le contenant pas le choix ! Il est pas adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai demander a mon pere si a sont travail y pouvait avoir des grande planche pour pouvoir lui faire un terra convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...