Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismerie1

phelsuma lineata

Messages recommandés

Voila mon seul phelsu (pour le moment Razz). J'aimerais savoir si d'après vous il n'a pas un petit retard de croissance, il aura un an fin janvier, mesure une dizaine de centimètre, il ne c'est pas énormément développer depuis que je l'ai.







Le voila en haut a droite, il est toujours dans son 30*30*40 et y vit a l'aise, le terra manque de bambou et de feuillage encore:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien ton phelsu pas de probleme
c est pas ton phelsu qui est trop petit mais ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton phelsu et seul comme ma femelle Sad
Ma lineata a quasiment le même âge et elle mesure 11 cm Laughing Mais le tien a l'air dans la moyenne il n'a pas fini sa croissance non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien merci, oui on finit le terra de l'iguane et on attaque le siens d'ici peu, je peux donc directement le mettre dans un terra de base 40-50 pour une hauteur de 60 a 80 sans qu'il s'y perde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci ça va impec les dimensions du terra. Ma lineata est dans un terra de 100x50x80 et tout va très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils, on m'avait dit d'attendre un peu pour le changer par rapport a sa nourriture mais si vous me dite que le terra est déja trop petit, pauvre ptit père.
C'est vrai que c'est difficile de former un couple de lineata, il n'y en a pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...