Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

volière!

Messages recommandés

ça y est, voici quelques photos de thierry et mon frère en pleine préparation pour recevoir fin octobre ma commande ! lundi arrive ciment sable etc..... et la semaine prochaine suivera le reste des travaux!


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super des photos du montage des cages extérrieur cela m'interresse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
super des photos du montage des cages extérrieur cela m'interresse cheers


non titine c'est une voliere 7 m sur 7 et c'est freddy qui a fait ma voliere qui va faire celle de boulaille un vrai palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
titine59 a écrit:
super des photos du montage des cages extérrieur cela m'interresse cheers


non titine c'est une voliere 7 m sur 7 et c'est freddy qui a fait ma voliere qui va faire celle de boulaille un vrai palace


voila melnou a tout dit, oui elle va faire 7 metres sur 7 et 2m90 de haut. thierry et mon frère font les fondations pour pouvoir poser la volière! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Génial la volière, vivement le résultat final !!!!!


j'ai hâte aussi! et surtout de les voir voler dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parti mon kiki !

J'ai hâte de voir la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs mois d'absence petit tour sur le forum, j'en profite pour remercier la nouvelle famille de Kayla
TRès triste d'avoir du la quitter, mais comblé de la savoir dans de bonne main.
Ce sentiment est très difficile à comprendre pour de nombreuses personnes mais elle est très difficile à vivre au jour le jour pour mon cas personnel.
Enfin je vois que tout va bien pour elle donc j'en suis content merci pour elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !! super contente de te revoir ici!!! et encore une fois ce que tu as fait pour notre belle est très honorable ! quand tu veux!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait le bon choix Damien tu vois ta pupuce est tres heureuse et je peux te dire qu'elle est aimée car je suis allée voir Catherine plusieurs fois ,c'est une vrai princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi avoir fait le bon choix pour elle, je suis content qu'elle soit retombé dans de bonnes mains.
Mais bizarment cette idée ne me console pas plus pour autant, je pense que c'est parce que je n'ai plus la possibilité de donner mon amour.
Enfin la bonne nouvelle c'est qu'elle va très très bien et que je pense qu'elle ne vagabondera pas dans d'autres maisons car elle est super bien ou elle est !!!!
abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les volières.......un jour mon prince viendra.....ah non il est déjà là depuis des années et c'est un amour car il va me faire........une volière........!!!mais pas tout de suite on fait les fondations de la vérandas mais je vais pousser le bouchon pour faire les fondations de la volière avec : celle de mes inséparables......c'est trop beau j'attends des nouvelles photos!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelquesssss photos du travail qu'ils ont fait aujourdhui , il reste un lit de briques à monter! et oui comme le terrain n'est pas droit il le faut !!! et bien-sur, il y a toujours de petits em----eurs! Very Happy



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tes photos ,j'adore inspection en régles des 4 pattes ,trop fort tout les coins y passent rire

Quand à ta voliére waouh la grandeur !
Oh comme j'aurais envie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop drôle ces petits inspecteurs des travaux mdr

Ca va être de la volière ça m'dame !! une volière géante, bravo !!!!

ps : j'aime beaucoup la facade de ta maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être super spacieuse cette belle volière! vous avez de la chance d'avoir beaucoup d'aide avec la petite troupe à poils! lol! trop mignon ce qu'ils sont beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être génial dis donc

ce sont pas des e****deurs ce sont les inspecteurs des travaux "finis" mdrmdr ils vérifie si tout est bien conforme aux normes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle les inspecteurs de travaux finis et la grandeur de la volière...ça fait rêver plus d'un je pense......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà va être une superbe volière .... il va y avoir de la place cheers

Les photos avec les chats et les chiens m'amusent beaucoup mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! j'adore !!! les chats qui inspectent les travaux...
dis donc, c'est un vrai palace cette volière !!! moi aussi, j'ai hâte de voir en photos, l'avancée des travaux... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui il faut bien voir si les travaux avancent , les 4 pattes font leur boulot lol! c'est vrai quelle va etre grande cette voliere ,apres Catherine il va falloir arroser ça ,et moi je suis pas loin rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
eh oui il faut bien voir si les travaux avancent , les 4 pattes font leur boulot lol! c'est vrai quelle va etre grande cette voliere ,apres Catherine il va falloir arroser ça ,et moi je suis pas loin rirerire


pas de problème je te sonne dès qu'elle sera là et on fera fêtechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui de vrais vedette ils impriment leur empreintes dans le ciment ,la voliere ce sera vraiment une volière, il y a de quoi etendre ses ailes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jme demande si il y a pas mis des hormones dans son ciment lol! pour que les chats s'y frottent comme ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux a écrit:
Une volière ????
Tu te fous de nous ou quoi ???? lol!
C'EST UN PALACE QUATRE ETOILES !!!!!!!!!!
Aussi grand que ta maison!!!!!!!!!!!!!
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!


non non!! mais en fait c'est une véranda volière qui va pouvoir être aménagé pour l'été avec une tonnelle et salon de jardin etc... et comme ça, on peut ouvrir la porte et les fenêtres sans aucun souci !! Very Happy normalement plus que 15 jours avant qu'elle soit là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que cela soit terminé pour voir le résultat, car une volière/véranda je suis curieux cheers ça doit être super CHOUETTE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y aura que la volière vide, je ne vais pas mettre le salon de jardin et une tonnelle en plein hiver, on va me demander si je ne suis pas geek ! pour voir le résultat final il va falloir attendre l'été RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
unemorduedeschevaux a écrit:
ok !, hop et un séminaire de plus, un ... hop ... tous chez boulaille en été !!!!!!!!


lol!lol! en voilà une idée qui est bonne cheerscheers

alors boulaille heureuse ? hein ?... une quarantaine de membres qui débarquent... hein ? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
jsuis sûre qu'on tient tous dans la volière vue la taille mdrmdrmdr


et mon frère dit, un garage pour 2 voitures!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après-midi j'ai eu l'appel de m freddy qui vient comme convenue me livrer la volière samedi cheers il espère pouvoir tout amener le même jour car, il lui faut de la main d'oeuvre les panneaux sont très grands et idem pour le montage il va lui falloir plusieurs jous!!! voir jusqu'au lundi. vivement samedi!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...