Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

volière!

Messages recommandés

wouha c'est géant ... la porte de la maison est inutilisée ou bien tu t'en serviras de porte d'accès à la volière... s'ils finissent aujourd'hui ça veut dire que demain on aura peut être des photos avec tes loulous dedans?????? (oui je sais je pose beaucoup de questions Embarassedlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porte est utilisé mais maintenant elle va servir d'accés à la volière de toute façon, il m'en reste encore deux lol! et il y a également une porte à la volière! pour voir les loulous dedans cela dépend du temps et thierry doit encore l' aménager ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un monument cette volière !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est impressionnante cette volière !!

Ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie tes loustics cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa prend forme cheers c'est géant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ,grandiose !super je la voie déjà avec les loulous dedans et peut étre des nouveaux pensionnaires et une table et des chaises et un canap ,oh le pied un rêve ,mais quel beau rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Waouh ,grandiose !super je la voie déjà avec les loulous dedans et peut étre des nouveaux pensionnaires et une table et des chaises et un canap ,oh le pied un rêve ,mais quel beau rêve !


oui c'est sur vivement l'été!!! pour la tonnelle le hamac etc geek ......c'est pour ça qu'il me la fallait aussi grande, mais pour les nouveaux c'est no!no! sauf si vous me les offrez!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers bravo,bon travail j'envisage de faire une volière extérieur moi aussi mai je ne sais pas encore trop comment monter ce projet pourtant j'ai la place c'est surtout pour le solque j'hésite , peut me conseiller est -ce que de laisser de la pelouse ne craint rien et ou pour nettoyer? (ma question va te paraitre bête ,mais bon )un projet de cette taille demande de l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuh c'est vraiment impressionnant tellement c'est grand !!!

Du beau boulot et une immense volière qui va faire beaucoup d'heureux cheerscheers


applaudissementapplaudissement aux personnes qui font la volière c'est un sacré boulot !!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le montage est finit??? as tu pu tester les nouvelles installations de tes plumeaux??? ho je languis les photos allez viens vite nous raconter!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les premiers vols de kayla, la volière n'est pas terminée ; aujourd'hui thierry l'a fixé et demain on fait les trous pour mettre les branches et le cable pour soutenir la toiture comme cela il n'y aura plus de piquets ! Very Happy quel bonheur de pouvoir ouvrir la porte sans avoir peur qu'un loulou s'envole!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est immense ta voliére et super bien conçue la porte qui donne accés direct dedans.
Tu vas passer des moments géniales en regardant ton joli plumeau volé.
Elles sont magnifiques les photos lorsque Kayla vole (ça fait rever).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est formidable ce que tu as fait.... tes oiseaux vont s'en donner à coeur joie et toi, profiter du spectacle.. car un ara qui vole c'est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah qu' elle a du etre heureuse Kalya peut étre un peu gauche au premier vol ,mais aprés cela va étre super ,c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimissime !!! Une volière immense .... presque aussi grande que mon jardin ....

La joie, de les voir voler ces magnifiques zozios ... il faut au moins ça pour les sublimer !!!
Mais là, c'est bluffant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la la la quelle merveille d'espace cette volière !!

Les photos de vol sont magnifiques !!

Bravissimo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers c'est grandiose bravo tes plumeaux vont sy donner a coeur joie , magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhh c'est superbe !!! mon reve !!!!! une immense voliere accolée a la maison et quelle photo ils vont etre encore plus heureux avec autant d'espace pour se depenser !!! bravoooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu me donner leur numéro de téléphone ,je n'arrive pas a les contacter merci.Peut tu me dire au niveau de la livraison comment ca se passe?paiement?temps et cout de livraison?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numéro de tel: 0475/26/19/25 , ne pas oublier de faire le 00 32 avant sont numéro car c'est en belgique:

http://freddy191.skyrock.com/

si tu es trop loin de chez lui , je ne pense pas qu'il pourra venir jusque chez toi, car c'est lui qui vient monter la volière enfin au cas ou , il respecte ses dates et livre en temps et en heure! et pour le paiement moitié à la commande et le reste à la fin du montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle a l'air heureuse la petite kayla ,au moins elle peut se depenser c'est genial ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, les branches sont lavées et installés, les voici en photos! il reste maintenant à soutenir la toiture avec les câbles et les barres Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ,j'ai hâte qu'on est la notre ...reste a prendre les bonnes dimension,et de bien penser les choses car on ne fait pas ca tous les jours..en fait ,mon fournisseur pratique les même prix qu'en Belgique sauf que c'est a nous de le monter,il m'a dit que ca ressemblait a un jeu de lego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...