tuxyk 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello tout le monde,J'ai enfin passé le cap et ai accueilli un P.M. GrandisTout d'abord le vivarium :le gobelet plastique a été enlevé depuisEt voici le bien nommé HULK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Joli petit phelsu N'hésite pas à exploiter le haut du terra avec des plantes Quelles sont les dimensions de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je viens de remarquer...la gamelle d'eau n'est pas du tout conseillée, ton phelsu risque de s'y noyer s'il tombe dedans. Il boit les gouttelettes produites pas la brumisation. De plus une gamelle d'eau est un vrai nid à bactérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 simpas ta bebette delire le nom que tu lui a trouver mais je croie quil a oublier c est muscle dans son oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour la plante je pensais rajouter un potos mais j'attends d'abord d'avoir mon brumisateur, raison aussi pour laquelle il y a un bassin pour le moment (qui est tres peu profond)Quand au nom c'est justement par rapport a sa taille que je le trouvais bien adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 david59 a écrit:simpas ta bebette delire le nom que tu lui a trouver mais je croie quil a oublier c est muscle dans son oeuf lol trop fort sympa ton petit phelsu c'est vrais que son nom lui va bien !sinon pour le terra Max6319 a dis l'essentiel ..si tu fais les changement n'hésite pas a poster des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 Hulk la crevette ^^Mimi tout plein ce petit bout !Profite ca grandit vite ! Et ton terra devra sans doute faire de meme. Comme ca a deja été dit, essaie d'exploiter le haut du terra, il n'en aura que plus de place pour gambader.Et oui, enleve la gamelle, c'est dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Incroyable cet Hulk Sympa ton Phelsu et son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pour ce qui est du bassin je pense le retirer mais pas tout de suite (il ne s'en approche pas) mais j'ai recu mon brumisateur (haba mist de zoomed) et j'ai des fuites d'eau du vivarium. Donc je vais refaire toute la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tuxyk a écrit:pour ce qui est du bassin je pense le retirer mais pas tout de suite (il ne s'en approche pas) mais j'ai recu mon brumisateur (haba mist de zoomed) et j'ai des fuites d'eau du vivarium. Donc je vais refaire toute la decoHello,Tu peux nous donner tes impressions sur le habba mist ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pour le Habba Mist, je suis un peu decu en fait, Ce n'est pas un jet haute pression, et les buses sont super dures a regler, je l'ai mis dans le vivarium car la buse deporté fait un jet continu et pas un spray. Celle integré au dispositif fait un jet mais pas tres puissant. Du coup je l'utilise tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 Le fait qu'elle fasse un jet pourrait il venir d'un manque de pression qq part un appel d'air ? les buses classiques ca fait aussi un peu ca qd il n'y a pas assez "bar" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 l est magnifique ton Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tuxyk (Mer 15 Déc - 17:01) a écrit:pour le Habba Mist, je suis un peu decu en fait, Ce n'est pas un jet haute pression, et les buses sont super dures a regler, je l'ai mis dans le vivarium car la buse deporté fait un jet continu et pas un spray. Celle integré au dispositif fait un jet mais pas tres puissant. Du coup je l'utilise tres peu Merci de ta réponse. L'appareil est séduisant mais dommage que les avis sur ce produit soient en majorité négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Igua a écrit:Le fait qu'elle fasse un jet pourrait il venir d'un manque de pression qq part un appel d'air ? les buses classiques ca fait aussi un peu ca qd il n'y a pas assez "bar" ^^c'est effectivement un probleme de pression, car la pompe n'est pas assez puissante. Mais c'est precisé dans la notice que la pompe ne fera pas un jet haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 RaMi59 a écrit:tuxyk (Mer 15 Déc - 17:01) a écrit:pour le Habba Mist, je suis un peu decu en fait, Ce n'est pas un jet haute pression, et les buses sont super dures a regler, je l'ai mis dans le vivarium car la buse deporté fait un jet continu et pas un spray. Celle integré au dispositif fait un jet mais pas tres puissant. Du coup je l'utilise tres peu Merci de ta réponse. L'appareil est séduisant mais dommage que les avis sur ce produit soient en majorité négatif.c'est un super appareil d'appoint, je peux m'absenter toute la journée quand meme, mais je prefere rajouter une ou deux pulverisation manuelle matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites