Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuxyk

Hulk

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai enfin passé le cap et ai accueilli un P.M. Grandis

Tout d'abord le vivarium :


le gobelet plastique a été enlevé depuis

Et voici le bien nommé HULK :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit phelsu Very Happy N'hésite pas à exploiter le haut du terra avec des plantes Wink
Quelles sont les dimensions de ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer...la gamelle d'eau n'est pas du tout conseillée, ton phelsu risque de s'y noyer s'il tombe dedans. Il boit les gouttelettes produites pas la brumisation. De plus une gamelle d'eau est un vrai nid à bactérie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpas ta bebette
delire le nom que tu lui a trouver mais je croie quil a oublier c est muscle dans son oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plante je pensais rajouter un potos mais j'attends d'abord d'avoir mon brumisateur, raison aussi pour laquelle il y a un bassin pour le moment (qui est tres peu profond)

Quand au nom c'est justement par rapport a sa taille que je le trouvais bien adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
simpas ta bebette
delire le nom que tu lui a trouver mais je croie quil a oublier c est muscle dans son oeuf


lol trop fort Very Happy

sympa ton petit phelsu Wink
c'est vrais que son nom lui va bien !

sinon pour le terra Max6319 a dis l'essentiel ..

si tu fais les changement n'hésite pas a poster des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk la crevette ^^
Mimi tout plein ce petit bout !
Profite ca grandit vite ! Et ton terra devra sans doute faire de meme.
Comme ca a deja été dit, essaie d'exploiter le haut du terra, il n'en aura que plus de place pour gambader.
Et oui, enleve la gamelle, c'est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du bassin je pense le retirer mais pas tout de suite (il ne s'en approche pas) mais j'ai recu mon brumisateur (haba mist de zoomed) et j'ai des fuites d'eau du vivarium. Donc je vais refaire toute la deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuxyk a écrit:
pour ce qui est du bassin je pense le retirer mais pas tout de suite (il ne s'en approche pas) mais j'ai recu mon brumisateur (haba mist de zoomed) et j'ai des fuites d'eau du vivarium. Donc je vais refaire toute la deco


Hello,

Tu peux nous donner tes impressions sur le habba mist ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le Habba Mist, je suis un peu decu en fait,

Ce n'est pas un jet haute pression, et les buses sont super dures a regler, je l'ai mis dans le vivarium car la buse deporté fait un jet continu et pas un spray. Celle integré au dispositif fait un jet mais pas tres puissant. Du coup je l'utilise tres peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle fasse un jet pourrait il venir d'un manque de pression qq part un appel d'air ? les buses classiques ca fait aussi un peu ca qd il n'y a pas assez "bar" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuxyk (Mer 15 Déc - 17:01) a écrit:
pour le Habba Mist, je suis un peu decu en fait,

Ce n'est pas un jet haute pression, et les buses sont super dures a regler, je l'ai mis dans le vivarium car la buse deporté fait un jet continu et pas un spray. Celle integré au dispositif fait un jet mais pas tres puissant. Du coup je l'utilise tres peu


Merci de ta réponse. L'appareil est séduisant mais dommage que les avis sur ce produit soient en majorité négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igua a écrit:
Le fait qu'elle fasse un jet pourrait il venir d'un manque de pression qq part un appel d'air ? les buses classiques ca fait aussi un peu ca qd il n'y a pas assez "bar" ^^


c'est effectivement un probleme de pression, car la pompe n'est pas assez puissante. Mais c'est precisé dans la notice que la pompe ne fera pas un jet haute pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RaMi59 a écrit:
tuxyk (Mer 15 Déc - 17:01) a écrit:
pour le Habba Mist, je suis un peu decu en fait,

Ce n'est pas un jet haute pression, et les buses sont super dures a regler, je l'ai mis dans le vivarium car la buse deporté fait un jet continu et pas un spray. Celle integré au dispositif fait un jet mais pas tres puissant. Du coup je l'utilise tres peu


Merci de ta réponse. L'appareil est séduisant mais dommage que les avis sur ce produit soient en majorité négatif.


c'est un super appareil d'appoint, je peux m'absenter toute la journée quand meme, mais je prefere rajouter une ou deux pulverisation manuelle matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...