jojo et lulu 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca y est, mes installations sont "finies" , enfin on essaye toujours d'améliorer l'habitat de nos animaux, vous savez de quoi je parle Voici donc en photographies mes bacs!Côté salon:Les tropicaux:Mon premier terra construction maison de mon trio adulte gecko à crête Rhacodactylus ciliatus:70/50/120Les terras du couple adulte phelsuma klemmeri:Terra du mâle45/45/60Terra de la femelle (je suis en pleine fabrication d'un fond de décor afin de recevoir 2 ou 3 plantes)50/40/80Les désertiques:La batterie de 3 terras fabrication maison en OSB de mon trio adulte gecko léopard Eublepharis macularius (encore quelques petites modifications en cours)3*65/40/40Côté chambre:Vue d'ensembleLes terras des gecko vipère Hemidactylus imbricatus adultes (couple) et la fauna-box du juvénile (merci à Ushaïa )Terra du mâle45/30/35Terra de la femelle30/40/40Fauna-box du juvénile27/17/15Le terra construction maison de mon gecko aboyeur Underwoodisaurus milii sub-adulte60/40/40Côté frais/humide pour faciliter les mues Côté chaudVoilà le tour est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 De bien belle installations! Le décor est soigné, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 simpas tes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jolies terras ! En tout cas, il faut vraimt de la place pour tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vos commentaires me vont droit au coeur Tout tient dans un F3 Igua , il y a aussi la cage de la perruche, son arbre avec ses jouets Bon c'est sur, maintenant la place restante c'est quand même pour la mienne de petite famille , et puis après je n'aurais plus assez de temps pour m'occupé correctement d'eux. Seul 2 autres femelles klemmeri sont prévues pour la nouvelle année et une femelle milii pour former mon couple et la "boucle est bouclée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est toujours la même histoire , on aime , on compte pas !! on a tous craqué un jour top tes installations !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui mieux vaut ne pas compter d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et ben ca en fais du monde a la maison !surtout a nourrir lol sympa tes installes !en plus ta des bestioles bien sympathique toi aussi ta du en casé dans la chambre lol !ps: j'avais déjà vu le terra de tes rhacos sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah oui pas le choix sinon j'ôtes la télé, le canapée etc... (et au final j'obtiens aussi une pièce d'élevage )Oui j'avais déjà posté mon terra sur d'autres forums, c'est mon premier alors j'étais tout fier Merci pour tes commentaires En ce qui concerne la nourriture, le plus difficile est d'avoir en continu des proies minuscules car je ne fais pas de repro de grillons, mais j'ai peux être trouvé quelqu'un qui en fait à côté de chez moi alors je vais faire quelques économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pareil pour moi ..j'ai tous dans la chambre surtout pour un soucis de bruit , de lumière ect au salon ,pas trop envi de les déranger pendant leurs dodo !du coup plus bcp de place dans la chambre ,mais c'est sur j'aimerais bien déménager dans un f3 pour avoir une pièce spécial je ne fais pas non plus d'élevage de grillons (trop chiant )je n'élève que des blattes , le reste je commande tous sur le net a la belle saison et en hiver je prend tous dans une animalerie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 wouhaaaa!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!! rien a en dire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci beaucoup Rhajna Moi aussi Brique je disais il y a 2ans que je voulais un F3, j'ai donc déménagé, profité d'une pièce juste pour mes reptiles et scorpions, ainsi que mon bureau pour l'ordi, et étagère pour tout mes bouquins! 2ans ont passés et maintenant beh c'est un F4 qu'il me faudrait car la pièce que j'avais à repris son rôle initial de chambre pour mon amour de bébé J'aurais su, j'aurais directement pris un F4 , mais bon, de toute façon on en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah ça c'est clère on a jamais assez de place avec cette passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites