Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo et lulu

Les installations de mes geckos

Messages recommandés

Ca y est, mes installations sont "finies" cheers , enfin on essaye toujours d'améliorer l'habitat de nos animaux, vous savez de quoi je parle Wink
Voici donc en photographies mes bacs!

Côté salon:

Les tropicaux:

Mon premier terra construction maison de mon trio adulte gecko à crête Rhacodactylus ciliatus:
70/50/120





Les terras du couple adulte phelsuma klemmeri:
Terra du mâle
45/45/60





Terra de la femelle (je suis en pleine fabrication d'un fond de décor afin de recevoir 2 ou 3 plantes)
50/40/80





Les désertiques:

La batterie de 3 terras fabrication maison en OSB de mon trio adulte gecko léopard Eublepharis macularius (encore quelques petites modifications en cours)
3*65/40/40



Côté chambre:

Vue d'ensemble


Les terras des gecko vipère Hemidactylus imbricatus adultes (couple) et la fauna-box du juvénile (merci à Ushaïa Wink )
Terra du mâle
45/30/35



Terra de la femelle
30/40/40



Fauna-box du juvénile
27/17/15



Le terra construction maison de mon gecko aboyeur Underwoodisaurus milii sub-adulte
60/40/40



Côté frais/humide pour faciliter les mues Wink


Côté chaud



Voilà geek le tour est fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies terras ! En tout cas, il faut vraimt de la place pour tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires me vont droit au coeur Very Happy
Tout tient dans un F3 Igua Wink , il y a aussi la cage de la perruche, son arbre avec ses jouets Rolling Eyes
Bon c'est sur, maintenant la place restante c'est quand même pour la mienne de petite famille Laughing , et puis après je n'aurais plus assez de temps pour m'occupé correctement d'eux. Seul 2 autres femelles klemmeri sont prévues pour la nouvelle année cheers et une femelle milii pour former mon couple et la "boucle est bouclée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire , on aime , on compte pas !! Very Happy
on a tous craqué un jour
top tes installations !! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ca en fais du monde a la maison !
surtout a nourrir lol

sympa tes installes !
en plus ta des bestioles bien sympathique Smile

toi aussi ta du en casé dans la chambre lol !

ps: j'avais déjà vu le terra de tes rhacos sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Razz pas le choix sinon j'ôtes la télé, le canapée etc... (et au final j'obtiens aussi une pièce d'élevage Laughing )
Oui j'avais déjà posté mon terra sur d'autres forums, c'est mon premier alors j'étais tout fier Rolling Eyes
Merci pour tes commentaires Wink
En ce qui concerne la nourriture, le plus difficile est d'avoir en continu des proies minuscules car je ne fais pas de repro de grillons, mais j'ai peux être trouvé quelqu'un qui en fait à côté de chez moi alors je vais faire quelques économies cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ..
j'ai tous dans la chambre surtout pour un soucis de bruit , de lumière ect au salon ,
pas trop envi de les déranger pendant leurs dodo !
du coup plus bcp de place dans la chambre ,
mais c'est sur j'aimerais bien déménager dans un f3 pour avoir une pièce spécial Smile

je ne fais pas non plus d'élevage de grillons (trop chiant Razz)
je n'élève que des blattes , le reste je commande tous sur le net a la belle saison et en
hiver je prend tous dans une animalerie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Rhajna Embarassed
Moi aussi Brique je disais il y a 2ans que je voulais un F3, j'ai donc déménagé, profité d'une pièce juste pour mes reptiles et scorpions, ainsi que mon bureau pour l'ordi, et étagère pour tout mes bouquins! 2ans ont passés et maintenant beh c'est un F4 qu'il me faudrait Rolling Eyes car la pièce que j'avais à repris son rôle initial de chambre pour mon amour de bébé Very Happy
J'aurais su, j'aurais directement pris un F4 Razz , mais bon, de toute façon on en a jamais assez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...