Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodollove1

quelle cage pour un gris

Messages recommandés

bonjour
voila l'année prochaine je vais prendre un gris a marie joe.
donc je voudrais savoir ver quelle cage je doit me tourner je cherche bcp mais je voudrais le top car je veux faire le malheur d'un animal
voila les 2modele que j'aime bien je voulais avoir votre avis


alors vous en pensez quoi
les votre son comment??
oui je sais je suis curieuse Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dodollove,

pour ma part j'ai une cage Manoir de chez Hagen, en fait c'était la cage que Charly avait quand je l'ai eu...


C'est celle de droite (l'autre c'est celle de vacance et de dodo la nuit).

Mais, elle est un peu petite, je trouve ...
Bon, le souci est qu'il est toute la journée en liberté et qu'il ne vole pas, alors pour se promener et escalader, elle fait un peu petite...même si je lui sert régulièrement de taxi et qu'il a pleins de joujoux!!!
J'espère bien pouvoir en acheter une plus grande, mais vu la taille de mon salon, pour l'instant ça va être difficile, j'aurais pas la place de la mettre.

L'avantage est que celle ci passe par mes portes alors quand on va du salon à la cuisine, pas de soucis... En plus elle n'est pas trop lourde, alors pour aller dehors ou dans la véranda, je peux me débrouiller toute seule.
Surtout que mon mari a changé les roulettes et en a mis de plus grandes, plus maniables.

Ah oui, le matériau, là elle est en peinture cuite ce qui déjà est bien, mais en inox ou en alu, ce serait le paradis. D'ac le prix est aussi plus élevé !!!

A bientôt de te lire. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dodollove César est dans la première cage que tu as en photo et n'a que 19 mois et est déjà trop petite!!!!!!quand tu as mis les jouets et ta petite boule de plume, il n'y a plus de place donc je le laisse au max dehors.quand ils sont petits ça peut passer mais après......moi aussi je veux changer sa cage car trop petite donc conseil d'une andouille qui a acheté trop petit, prend la taille au dessus direct ça te coûtera moins cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodollove, la dernière photo que tu as mise, Zoé l'a quand elle est arrivée chez moi, mais je peux t'assurer qu'elle est trop petite.
Sans compter pas pratique pour le nettoyage à cause de la petite porte.
Je je trouve dommage sa conception est pas géniale, on perd une sacrée surface sur la hauteur à cause de la grille qui est bien25cm
au dessus du tiroir "crottes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci tu a quoi comme cage toi sinon
et il faut quoi comme dimension?? comme la demander GERALD
comme sa si je trouve a bonne dimension je vous monter en photo et vous dite si elle et pratique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur cette photo tu vois les deux cages côtes à côtes.
LA plus grande est celle de Luky, elle fait 1 m de largeur sur 80 de profondeur.
Ce que j'ai oublié de te dire, la petie cage à une gamelle qui à des points de rouille et à ce qu'on m'a dit
la cage à été achetée en début d'année



La photo à été prise le jour de l'arrivée de Zoé, le perchoir sur le dessus n'était pas encore monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui quand même la différence lol
tu la prise ou cette cage??
désoler avec toute mes question
j'aurais mon gris a la fin de l'année prochaine normalement et je vois mon budget je mes de coter petite a petit pour lui ou elle lol
donc je prend tout en conte Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé en Allemagne, 199€ la cage que j'ai laissé livré chez moi donc 95€ supplémentaire.
Mais malgré les frais de ports, c'était moins cher, pour la même dimension et la qualitée qu'en France.
JE vais te rechercher le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid a oui niveau prix je m'attendre a pire que sa lol
merci pour le liens
il y a bcp de chose pour les perroquet en Allemagne car tu et pas la 1er que j'entend qui se sere en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...