Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha1111

comportement du cacatoes rosalbin

Messages recommandés



Voilà, depuis un mois fotzi notre cacatoes rosalbin est à la maison, et j'ai le sentiment de ne pas y arriver avec lui.
Tout d'abord quel est le comportement du rosalbin pour ceux qui en ont un, ou qui connaisse l'espèce.
Le notre, pince beaucoup, il fait très mal par ailleur.
Je lui donne les même graines que pour mon gris, est ce bien.
Il gaspille énormément.
Sur le dessus de la cage, je met du sable, il est très souvent dessus, et j'ai l'impression qu'il mange du sable est ce dangereux, surtout qu'il est le seul à faire cela.
On dirait qu'il s'ennuie, car souvent on dirait qu'il pleure, cela dure quelques minutes, on essaie de le distraire, et il se calme.
Est que tout ceci est normal ?
quelqu'un sur le forum à t'il un cacatoes rosalbin ?
J'ai l'impression que j'ai beaucoup de mal à le comprendre, son comportement est si différent de mon gris et de mes conures veuves.
Est ce que je m'y prend mal ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te répondre Pacha je ne connais pas cette espéce ,mais les réponses m'interresseront !
"L'épouse de Jimmy posséde un Rosalbin !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas beaucoup le Rosalbin mais il parait que ce son des pitres très sympas en général

par contre pour le sable, si mes souvenirs sont bons, j'ai lu sur le fofo que c'est pas bon pour les perroc s'ils en mange je crois que ça risque de bloquer le jabot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI EU L'OCCASION L'ANNEE DERNIERE DE GARDER UN COUPLE DE ROSALBIN, ILS ETAIENT VRAIMENT ADORABLE ET EFFECTIVEMENT DE VRAIS PITRE ET TRES SOCIABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...