Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.111

Denver, le dernier dinosaure...!

Messages recommandés

Je me rends compte aujourd'hui que j'avais complètement oublié de poster mes photos ici !

Il tourne la tête plus vite que l'éclair !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes! Laughing je verrais bien un petit compagnon pour la mienne mais pour le moment c'est pas trop envisageable donc j'attends! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lineata 1.0 se trouvent généralement pour combien ? (tu pensais bien à un mâle pour ta femelle ?)
Rhalala... Dommage que je n'ai pas suffisamment de place pour un autre terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli petit laticauda Smile
j'arriverai jamais à faire d'aussi belles photos avec les miens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un particulier qui me la vendu en aout dernier a 30€ Elle va bientôt avoir un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez correct comme prix je trouve, non ?
Quand je vois qu'en bourse on peut trouver des couples de laticauda pour 140€... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
C'est assez correct comme prix je trouve, non ?
Quand je vois qu'en bourse on peut trouver des couples de laticauda pour 140€... Shocked


c'est aps super cher 140e faut pencer que le vendeur les a gardé jusqu'a l'age adulte ca engage des frais de nourriture et de logement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux comprendre, mais quand tu as réussis à avoir le couple pour moins de 60€, tu te dis que tu fais une affaire ! Laughing

Merci David59 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en France et peut etre un peu plus loin mais cet une peu complique mes parents ne partagent pas autant que moi ma passion pour les reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la nouvelle venue, très gentiment récupérée par Thorr à Hamm (encore merci !!) samedi :












Ainsi qu'un tout nouvel aménagement du terrarium !
L'orchidée risque de ne pas tenir, mais je voulais tenter l'affaire tout de même...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie bêtes Very Happy Félicitation, tu détiens désormais un couple fort sympathique Wink
Par contre je trouve le terra un peu sombre, tu aurais de meilleurs résultats en mettant l'ampoule à l'extérieur avec un réflecteur ou mieu un néon Wink
Tu l'utilises également comme source de chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le terrarium fait très sombre, mais c'était un des effet désiré de la photo ! Laughing
J'utilise également l'ampoule comme source de chaleur, qui est tout à fait suffisante vis à vis des températures obtenues.

J'ai des lampes spéciales pour la prise de photos en lumière "naturelle", je pourrais éventuellement les utiliser en plus, non ?

Merci pour elles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu le prends en photo, avec le terrarium ouvert?
Car dès que j'ouvre mon terrarium les miens se planque
derrière la face cachée des bambous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en terrarium fermé, puisque de toute façon, l'environnement est trop humide et de la buée se dépose sur l'objectif si je rentre l’appareil dans le terrarium.
Ça permet également de ne pas les effrayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photo
pour ton orchidee, elle va faner c sur mais elle peut reprendre, ca arrive, jen ai une qui me refait des fleurs ds le terra de mes robertmertensi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Celle que tu vois est toujours "vivante" mais les fleurs tombent petit à petit.
Je ne me suis pas encore renseignée sur l'entretient d'une telle fleur, s'il faut couper ou quoi, donc si tu as des conseils via ton expérience, n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu coupes la tige de fleur fanée a 2 noeuds.
Bon c possible aussi qu'elle creve dans le terra, si ses racines sont trop dans l'eau le mieux est d ela sortir, la mettre a la lumiere (mais pas directement en plein soleil) et la remettre quand elle fleurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas plantée et je fais en sorte de l'arroser le moins souvent possible, donc je ne pense pas qu'il y a trop de soucis de ce côté là !

Merci pour le tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours magnifiques clichés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

J'ai l'occasion d'en faire énormément en ce moment, je ne sais pas si c'est avec cette chaleur, mais qu'est-ce qu'ils peuvent sortir et balader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau mademoiselle en photographie, monsieur étant plus à l'aise planqué derrière les panneaux apparemment !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...