Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony07

phelsuma m.grandis comportement agressif

Messages recommandés

voila, il m'ai arriver un petit truc aujourd'huit qui ma étonné je sais pas si ca vous la deja fais mais moi non, mon phelsuma mal ma mordu, sans aucune douleur mais surprenant sachant qu'il ne m'avait jamais fais ca, aucun comportement agréssif jusqu'a aujourd'huit, niveaux manipulation, je les manipule très rarement quand ils était petit je les manipulait un peu plus pour qu'ils s'habitue a moi pour ne pas avoir de souci au momment du netoyage ou du passage devant le terra, maintenant je les laisse tranquille et de temps en temps je présent mon doigt avec ou sans compote et dans les 2 cas il le lèche, et la, la femelle niquel comme d'habitude mais le mal ma mordu le bout du doigt ( comment ca ma surpris Laughing ) du coup étonné car d'habitude quand ils veulent pas ils ce barre, j'ai pris ma pince de nourrisage et je lui ait presenter et la encore des coup de gueule sur la pince ( je leur ait jamais donner des insectes a la main ou a la pince ) le seul changement qu'ils ont eu c'est leur séparation en attendent que la femelle soit a maturiter sexuelle car lui voulais deja la grimpé et ils y avait bagarre, peut etre qu'il m'en veut de lui empécher de tirer sont coup je sais pas, quelqu'un a une idée Question
ca arrive souvent des m.grandis qui morde Question on aurais cru un gecko tokay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba d'habitude si je les dérange ils ce barre mais la j'avais pas fais gaffe mais l'endroit ou il était avec les branches il ne pouvais pas partir donc le seul moyen pour lui pour me faire comprendre que je le dérangais restait la morsure, merci pour ta reponce fixa Wink , comme j'avais jamais vue ou lut ce comportement chez les grandis ca ma étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en général c'est un pincement, ca surprend plus qu'autres chose, j'ai eu juste une peste qui mordais jusqu'au sang et refusé le lacher, mais elle avait un mauvais caractere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on quant meme une sacrer force dans la machoire c est petite bete
et encore heureusement qu il n ont pas de dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma femmelle grandis ma deja mordu et sa ma rien fait ou j ai la peau dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détrompe toi , les grandis mordent assez fort les adultes peuvent faire saigner facilement , leurs dents sont redoutables , mes doigts en ont fait l' expérience
mais le font uniquement quand il sont surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou trop gourmand... si je présente une teigne... je sais d'avance que dans sa précipitation GodriC attrapera un bout de mes doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas que ca pouvais mordre jusqu'au sang, heureusement pour mon doigt qu'il n'a pas encore ca taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...