Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabkiller

La compote c'est bon !

Messages recommandés

La compote, ils adorent ca, mais des fois, c'est des fainéants, ils veulent pas descendre en manger, alors j'leur en donne un peu Very Happy

Quand j'pense que y'en a c'est à peine si ils le voient, moi, j'peux même les nourrir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa j'aimerai bien faire la même chose. C'est du quadrio ? du linéata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est un lineata.

Les miens ne sont pas farouches, je peux les approcher sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serais presque jaloux! C'est même pas envisageable pour moi! Razz Elle est trop flipée ma grosse! En tout cas t'as bien de la chance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, aujourd'hui en voulant leur mettre une petite cuillère de compote sur une feuille, mes 2 femelles sont montées sur mes mains chacune leur tour Very Happy

Limite elle kiffe que jvienne leur donner directement Smile

C'est bien la 1ère fois k'elle me font ça, et en plus les 2 le même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi, il aime bien qu'on lui fasse le service "compote à portée de langue"... vraiment pas farouche, au point que quand je veux la pousser un peu ma grosse bestiole (un peu d'entretien dans le terra de temps en temps), elle se retourne et "mord" ! Mais c'est vraiment trop bien un phelsu qui rapplique pour la compote ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon grandis n hesite pas a poser les pates de devant et sa fais 1 mois que je l ai.... Il a 7 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...