Fabkiller 0 Posté(e) le 17 mai 2011 La compote, ils adorent ca, mais des fois, c'est des fainéants, ils veulent pas descendre en manger, alors j'leur en donne un peu Quand j'pense que y'en a c'est à peine si ils le voient, moi, j'peux même les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vraiment sympa j'aimerai bien faire la même chose. C'est du quadrio ? du linéata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un lineata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabkiller 0 Posté(e) le 19 mai 2011 En effet, c'est un lineata.Les miens ne sont pas farouches, je peux les approcher sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'en serais presque jaloux! C'est même pas envisageable pour moi! Elle est trop flipée ma grosse! En tout cas t'as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabkiller 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mdr, aujourd'hui en voulant leur mettre une petite cuillère de compote sur une feuille, mes 2 femelles sont montées sur mes mains chacune leur tour Limite elle kiffe que jvienne leur donner directement C'est bien la 1ère fois k'elle me font ça, et en plus les 2 le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline071 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le mien aussi, il aime bien qu'on lui fasse le service "compote à portée de langue"... vraiment pas farouche, au point que quand je veux la pousser un peu ma grosse bestiole (un peu d'entretien dans le terra de temps en temps), elle se retourne et "mord" ! Mais c'est vraiment trop bien un phelsu qui rapplique pour la compote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mon grandis n hesite pas a poser les pates de devant et sa fais 1 mois que je l ai.... Il a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui oui trop bon la compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites