Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

tourterelle

Messages recommandés

en repartant de chez mon frère , ma mère et moi on voit un petit truc courir en plein milieu de la route , on s'est approché et ma mère me dit c'est une tourterelle pauvre bête elle est blessée prend la lol! alors je sors de la voiture et après avoir couru 10 min derrière elle je l'ai eu !!





Ne sachant pas trop quoi lui donner a manger , je lui est mis du grain de ma poule et de l'eau et comme mon frère va au vétérinaire demain il va la prendre pour la montré , elle est salement amochée ( toute l'aile gauche ) a mon avis elle a du se faire chopé par un chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais quoi demain , j'espere que ca ira pour elle , j'ai l'espoir de la retaper et de la remettre en liberté je croise les doigts pour qu'elle aille mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre s'est fais tiré dessus ! au plomb apparemment , le veto va la soigner , mais je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer , je la reprend demain matin , j'espère qu'elle va pouvoir re voler et que je pourrais la relâcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiré dessus?????????????????? GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrcolèrecolèrecolèrecolère pauvre petite bete !!il y en a certain dès qu'ils ont un fusil qui tire sur tout ce qui bouge ça m\'énerveça m\'énerveça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiré dessus ! j'espere seulement pour elle qu'elle pourras de nouveau voler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...