Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frwyx

cohabitation entre bébé phelsuma

Messages recommandés

salut je vous explique en quelque mot: cela fait plusieurs jour que mon couple de phelsuma standingi est en promenade dans la chambre ou sont mes terra et hier soir j'ai trouvé un bébé entrain de manger de la compote mise a disposition pour mon couple, je les attraper et mis en terra avec des phelsuma grandis il sont la meme taille pensez vous qu'il y a un risque? je vais surveiller quand meme mais savoir si je peux les laisser ensemble ou pas? merci

desoler si la photo est pas nette vous en ferez d'autre...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le petit c'est laisser attraper quand il manger

oui mon couple c'est échapper sa va faire 1 mois a peut pres et dificile a attraper par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par précaution je le métrais dans un autre endroit car pour le moment ça pourrait aller mais après tu risques d'avoir une mauvaise surprise et ça serait dommage que ce petit commence avec des cicatrices dans la vie... Ou sinon tu me l'envois a paris LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi GO973 je les mis dans un autre terra car en faite en fouinant bien j'en est retrouver 2 autre lol et 2 oeufs un dans une boite en carton et l'autre accrocher au rideaux mdr.... si sa t'interresse je peux t'en vendre 1 d'ici un mois je descend souvent sur gien a cotés d’Orléans j'y vais en juillet passer des vacances au pire tu me diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te MP pour te dire si je suis interressé...
Euh tu as du grandis juv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn ils faut pas les metre ensemble deja se sont 2 espece diferente qui demande des condition differente. est il risque de se tape decu! conseil separe tous vos juv meme si c'est de la meme espece! deja c'est plus facile pour les demarrer et les surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frwyx a écrit:
ok ou que oui j'ai 4 grandis juv


A combien tu me les ferais? Et tu passes par Paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te les fait a 30e piece et non je passe par paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frwyx a écrit:
je te les fait a 30e piece et non je passe par paris


Salut, il te reste des phelsuma m. grandis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mark09 desoler de te repondre que maintenant oui il me reste des phelsuma grandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es complètement excusez, regarde moi à quel moment je te répond ! ^^
J'avais complètement zappé ce post, et comme on pas d'alerte pour savoir si on a eu réponse à notre message, bah oublié c post ! :/
Tu aurais du m'envoyer un MP Smile
Tu en as toujours ? Et si oui, tu pense repasser prochainement sur Gien ou pas ??
Moi j'habite près d'Orléans là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...