Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Nouveau jouet pour mes bébés

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je me suis enfin décidée a mettre un nouveau jouet à mes bébés et aussitôt mit aussitôt adopter je suis contente cheers

Voilà le jouet en question :




Tao qui découvre le jouet :






Et Lilie qui l'observait mais quand elle m'a vu arriver avec l'appareil photo a lacher le joujou :




La j'envisage de reprendre ce joujou pour mes bébés :

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/jouets-corde-cuir/bold.html

Car Tao l'avait adoré et il l'avait bien user jusqu'au bout . Mais je vois pas commander pour juste un article lol!


Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en commander qu'un c'est sûr cela ne vaut pas le coup ,attend un peu et en même temps tu feras le pére noel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même jouet chez moi et dilane aussi a adoré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Içi aussi il y avait le même, ne restent que les cordes lol!

Pas grave j'ai le même en réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même que toi Aurore, les miens aussi s'éclatent avec et même les youyous l'apprécient

j'ai même la balançoire qu'on voit sur la photo... c'est rigolo on a quasiment toutes les mêmes joujous pour nos bébés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Oui en commander qu'un c'est sûr cela ne vaut pas le coup ,attend un peu et en même temps tu feras le pére noel ! lol!


Hi hi alors soit ca sera pour faire le père Noël soit ca sera un petit peu avant pour les 1 ans de mon Tao il es du 9 Novembre 2009 I love you

Je voudrai bien voir pour leur prendre une baignoire car Tao trouve que leur gamelle d'eau est nikel pour se baigner dedans ... bien sur quand maman vient juste de finir de nettoyer la cage lol!

J'avais voulu faire une vidéo mais elle est toute petite car j'avais pu de batterie sur mon appareil photo, donc on le voit à peine se mouiller dedans Rolling Eyes


Je vois qu'on es plusieurs a avoir ce super joujou, la Tao est sur la balançoire ( celle que y avait dans la cage à Lilie avant celle en bois ) et il joue avec et Lilie en bas sur le barreau principal de la cage joue aussi avec un des cubes, on les entend pas du tout mdr


Par contre Laurence, pour la balancoire les tiens aussi s'amusent à la grignoter ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Aurore et en fait elle est "faite" pour ça lol! ils ont d'abord décortiquer toute l'écorce qu'ils ont trouvé et en ont fait du copeau, et maintenant, ils attaquent les bords et boules de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fellyne je remarque que tes amours font çà bien ils ont grignoté mais tout en continuant à faire le rond ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...