Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johanne Vaillancourt

Aloha ma grisette de 4 mois et des poussières

Messages recommandés

Par MP vendredi 1er octobre
Réponse à unemorduedeschevaux

Juste pour vous dire que Je ne saurai pas assez vous remercier pour m'avoir botté les fesses via votre réponse car grace à vos conseils ma relation avec Aloha s'améliore de jours en jours ... elle commence à se laisser caresser !!!! commence à venir sur moi (tete et épaule, 3 secondes); bref je suis confiante pour l'avenir ... un petit peu plus chaque jour
encore merci
christelle alias "unemorduedeschevaux" & Aloha



Je suis bien contente de vous avoir « botté les fesses » Christelle… hi…hi…
Vous et Aloha en serez gagnantes…. un bon « bottage » de temps à autre, c’est bon pour le moral!

Et j’en ai autant pour toutes et tous…. qui veut se faire botter les fesses (virtuellement)?

Le vrai « bottage » se passera au séminaire…j’emporterai mes bottes spéciales pour l’occasion! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unemorduedecheveaux, la réponse de Johanne est sur le forum ?????
Ca m'intéresse la réponse de Johanne, je sais que Zoé est plus agée, mais tout conseil est bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Unemorduedecheveaux, la réponse de Johanne est sur le forum ?????
Ca m'intéresse la réponse de Johanne, je sais que Zoé est plus agée, mais tout conseil est bon à prendre.


C'est ici Elisa....
/comportement-f20/comment-faire-avec-aloha-reponse-t8799.htm

Mais franchement.... Tu as déjà fait des progrès fulgurants avec Zoé et cela ne fait qu'une semaine...
Tu as tant d'amour et de patience pour cette pauvre petite puce que naturellemnet, tu fais tout ce qu'il faut....

Je n'ai pas posté de réponse à la dernière photo de Zoé que tu as posté mais j'ai déjà vu une différence énorme...
Elle n'était plus du tout tassée sur elle même...
Bon, elle était sur deux pattes et non sur une ce qui démontre qu'elle est toujours prête à partir au moindre danger pour elle mais rien que la position de ses ailes est plus "détendues"...
Et comme je le disais... Cela ne fait qu'une semaine...
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle, mais je suis impatiente.
Pas pour moi, je commence à m'accomoder au fait que je dois aller très très doucement avec elle. Mais c'est pour son bien être à elle, je voudrais tellement qu'elle comprenne que je n'ai rien à voir avec ces précédents possesseurs.
Certes, je ne peux pas la toucher, mais ce qui me plait, elle parle de plus en plus comme moi, et dis déjà de moins en moins ce qu'elle à appris chez son ancien propriétaire. Pas un jour ne passe, sans que je pique un fou rire à cause de ces jacasseries lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Johanne Vaillancourt a écrit:


Et j’en ai autant pour toutes et tous…. qui veut se faire botter les fesses (virtuellement)?

Le vrai « bottage » se passera au séminaire…j’emporterai mes bottes spéciales pour l’occasion! lol!


les filles, je peux faire une commande groupée .... qui en veut ??? mdrmdr

Culotte gaine renforcée pour hockey sur glace ou roller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...